Who Ride Wit Us

Salut la compagnie.
De retour en ce lundi pour un shooting en duo avec Hera Pradel, les images sont du poto Guillaume Gomez et c’est Maxime qui a assisté pour à peu près tout ce qui était possible (lacets, fumée, Snapchat et réflecteur).
Si ça vous dit on va non seulement parler de ces photos, évidemment, mais également de ce qui se passe dans ma vie depuis peu, c’est parti !

Oui alors on a emprunté une petite Aston Martin DBS pour l’occasion (si vous avez au moins 120 000€ de côté franchement c’est un bon investissement), c’était lundi matin, il faisait beau, il a vite fait chaud, toutes les conditions étaient réunies pour que ces photos défoncent et c’est plutôt réussi je trouve.
On a voulu mettre en avant nos paires de VaporMax (qui sont malheureusement en rupture de stock mais des nouveautés arrivent ici très vite) du coup un look all black everything pour moi et du triple white pour Hera qui nous gratifie également d’un pantalon idéal si vous n’êtes pas épilé pour votre compet’ de flamenco !

Du coup je porte ces leggings de sport (oui, ceux que je mets vraiment pour le sport), une veste à capuche bien chanmé, ce débardeur court bon et un bandeau parce que ça me faisait marrer.
Je ne porte jamais de fringues trop sportswear dans la vie de tous les jours ou alors je les couple avec des éléments classiques mais au final je ne me sentais pas trop mal dans cet outfit, à réitérer (sans le bandeau faut pas déconner non plus).
Pour connaître les détails de la tenue de Hera, rendez-vous sur son blog.
Nous allons désormais changer un peu de sujet et j’invite tout le monde à aller tout en bas de l’article pour trouver des articles semblables à ceux que je porte !

Pour en revenir au sport : je fais désormais deux séances de boxe par semaine et vais essayer de me mettre à courir deux fois par semaine également.
J’ai la chance de pouvoir pratiquer la boxe grâce à Nike qui a lancé ce programme pour Alice, Shera et moi, ce qui ne devait durer qu’un mois est désormais permanent et nous en sommes toutes ravies ! C’est Thomas qui s’occupe de nous, bon, il n’est pas très actif sur les réseaux sociaux mais on va lui apprendre. Donnant-donnant !
C’est parfois au-delà de mes limites (du moins celles que je me suis fixée et qui consiste à ne pas trop trop bouger son gras) mais ça me fait presque du bien !
J’ai pour objectif de perdre 5 kilos dans un premier temps juste pour en avoir un et surtout me tonifier : je ne supporte plus mon corps tout mou, ma brioche naissante qui me complexe énormément et mes fesses un peu tombantes.
Même si c’est difficile à croire pour quelqu’un comme moi je suis sûre que je vais finir par y arriver. Le plus dur étant de « manger mieux », je ne mange pas mal, mais je mange beaucoup et j’ai tendance à me faire plaisir sans franchement y réfléchir, le sucre et le gras sont les moteurs de ma vie et devoir les « contrebalancer » va être une mission extrêmement difficile.
J’approche des 27 ans et les années où je pouvais m’enfiler des tas de cochonneries devant la télé est loin, très loin. Voir son corps changer alors que les habitudes restent les mêmes est compliqué. Du coup je vais faire mon possible pour redevenir celle que j’ai (au moins) apprécié !

Pour continuer sur le changement : je me lance enfin pour l’orthodontie, j’ai eu mon premier rendez-vous qui n’était en fait qu’une visite de courtoisie mais c’était déjà énorme pour moi qui suis phobique de tous ces trucs.
Le plus dur reste à venir, je le sais mais le fait d’avoir fait tout ce chemin dans ma tête me prouve à moi-même que je suis fin prête à changer les choses ! Bien entendu je vous tiendrai au courant tout au long de mon « traitement », de toute façon je porterai des bagues donc vous ne pourrez pas franchement passer à côté.
Dernière chose et je crois qu’on pourra cocher bon nombre de résolutions dans les listes que je fais depuis 10 ans :
Je vais (essayer de) passer le permis, grâce à La Bonne Allure j’ai trouvé un compromis qui me plaît, passer le permis en candidat libre, de A à Z, sans grosses contraintes ! J’en ai beaucoup parlé sur Snap et Insta mais si certains d’entre vous ont pour projet de le passer je vous conseille d’aller jeter un oeil à leur site, ne serait-ce que pour l’économie faite quand on compare le budget demandé à celui d’une auto-école classique.
Je n’en suis qu’à l’apprentissage du code (qui est long et très chiant) mais encore une fois je vais me donner les moyens pour l’avoir et j’espère finir par l’avoir, un jour !

Voilà c’est tout pour moi !

J’espère que cette série de photos vous plait, n’hésitez pas à donner un peu d’amour à mes collègues, ça ne coûte rien !
Becs.

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »2593207″]

35 comments

  1. Marl says:

    Les photos sont chanmés, les meufs sont chanmés, la bagnole est chanmé, les tenus sont chanmés !
    Bref, cet article est chanmé et cet commentaire est relou 😀

  2. Margaux says:

    Guigui tes photos sont canons comme toujours !
    Camille, ton article est hyper cool (comme d’habitude) et je suis sûre que tu vas tout déchirer dans tous tes objectifs et que tu vas encore plus nous (me) motiver à en faire de même ! Lache rien « Les jaloux vont maigrir » ahah bisous

  3. Salomé says:

    Super photos ! Quand je serai grande je veux être Holy Camille !
    Continue de nous faire rêver avec tes photos et tes milliers de paires 🙂

    Salomé

  4. Manon says:

    Bon courage dans ton coaching sportif, perso ça fait maintenant 8 mois que je suis à la salle + quelques petits efforts au niveau de la bouffe et 7kg en moins ! Tu vas y arriver !!! Sinon photos au top comme d’hab 🙂
    Bisous Camille et courage !!

  5. EllaElla says:

    Les photos sont incroyables ! Elles dégagent une énérgie de ouf ! Bravo de sauter le pas pour l’orthodontie, tout ce qui se rapproche du dentiste c’est aussi ma grande phobie. J’ai eu un appareil quand j’avais 12 ans et quelques années après l’avoir enlevé mes dents ont rebougé ( parceque je n’avais pas fait le suivi qu’il faut) et aujourd’hui je me tâte à m’en refaire poser un !

    • holycamille says:

      Merci beaucoup !
      Souvent les enfants qui ont porté un appareil voient leurs dents bouger étant adulte, la mâchoire bouge etc, c’est pas l’idéal !
      Au final même si j’ai trop tardé je suis contente de m’y prendre maintenant

      • EllaElla says:

        Ouaip ! En effet ta dentition bougera peut etre moins apres contrairement à moi. Tu penses assumer tranquille les bagues ou tu stresses un peu ?

        • holycamille says:

          j’en ai tellement rien à cirer du regard des gens que je vais même voir si je peux en avoir des dorées ou colorées !

  6. Marie says:

    Rho je suis monstre contente pour toi que tu fasses tous ces « nouveaux » trucs! À 21 ans je viens de me dire la même chose, « fais du sport », et pour la 1ère fois depuis bien une dizaine d’années je suis sortie courir.
    C’est le début le plus difficile je pense, mais quand on est lancé(e) ça devient effectivement plus facile. Mais ça prend du temps, de la patience et du courage. Bref plein d’encouragements et de bonnes pensées pour toi, les photos sont ultra cool, bravo à Maxime!

    • holycamille says:

      Haha merci Marie !
      Courage à toi aussi, pour le coup je trouve vraiment que courir c’est horrible en plus…
      Je ne sais pas combien de temps il va me falloir avant que j’apprécie un minimum mais on y est pas du tout !
      Pour les photos Maxime a été l’assistant et pas le photographe mais ce sera transmis

  7. Chloé says:

    mdr ton commentaire sur le pantalon d’hera m’a tué!! graves lourdes les photos! la sixième et la septièmes sont mes préférées!! clairement il manquait juste le gros chien et on pouvait pas faire plus street ^^ en tout cas bravo et bon courage pour tes projets 🙂

    • holycamille says:

      Merci Chloé !
      Promis la prochaine fois il y aura le (petit mais) gros chien, celui ue j’aurai adopté quand je vivrai chez moi !
      Merci beaucoup

  8. EllaElla says:

    J’ai vu recemment dans tes story insta que lily this is venice avait un appareil ça t’as convaincu? Desee de poser pleins de questions la dessus mais vomme j’y songe aussi ça peut m’aider.

    • holycamille says:

      Plusieurs de mes copines se sont fait poser des bagues mais ça n’est pas du tout ce qui m’a convaincue puisque j’y songe depuis des années, j’attendais juste le bon moment et un peu plus de courage pour me lancer !

  9. Tiffany says:

    Si je te dis que moi mon goal c’est d’avoir ton corps ca te remonte le moral ! j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire en février j’ai perdu 4 kilos, j’espère en perdre 16 d’ici septembre haha !! Ne lâche rien  » Only you can make it possible » ! Love love <3

  10. Rebecca says:

    Superbes photos ! vivement que je loue la même voiture 😉

    pour l’orthodontie j’ai hâte d’avoir ton retour, on en a « parlé » un peu sur twitter, je passe mon concours et je me bouge aussi pour prendre RDV ! Bravo pour ta remise au sport, moi je fais 1 fois par semaine en ce moment, je pense passer à 2-3 fois dans 3 semaines !

    Bises

    • holycamille says:

      Merci Rebecca !
      J’ai voulu prendre mon second rendez-vous cette semaine mais le cabinet est fermé jusque lundi prochain, dès qu’il y aura un nouvel épisode vous serez les premières au courant !
      Courage à toi

  11. Leprettytrendy says:

    Super article, on reconnait vraiment ta manière de t’exprimer à travers tes écrit,s je trouve ça géniale ! D’autant plus que contrairement à beaucoup de blog, ton texte ne concerne pas uniquement les conditions dans lesquelles tu as pris les photos, tu vas lus loin et nous parlent de choses qui comptent pour toi en ce moment, j’trouve qu’il y a un réel échange : c’est cool ! (Ouais petite minute philosophique look, mais j’ai vraiment apprécier te lire, c’est passer archi vite, alors que d’habitude j’me dis : ‘tain c’est long, flemme… enfin voilà quoi, lol) et enfin : PHOTOSHOOT DE LA MORT QUI TUE j’adore, je viens de le regarder aussi sur le blog d’Hera Pradel et vraiment j’aime beaucoup le rendu. Beau travail !!!!

      • Leprettytrendy says:

        De rien, je dis simplement ce que je pense ! Les compliments sont amplement mérités !!!
        ps : Pardon pour les fautes de frappes, j’me relis jamais, j’viens de voir mon texte on dirait une grosse dyslexique hanlalalalalala -_-

        Bref, bisous !

        • holycamille says:

          Haha t’inquiètes c’est pareil quand j’écris un article, je me relis pas et c’est souvent cocasse !

          Bisous !

  12. Marie says:

    WAOUH vous êtes toujours dingues toutes les deux. Ce duo marche du feu de dieu 😉
    Bref je kiffe les fringues, les nanas et cette caisse je la veux bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *