Un petit coucou

J’ai apporté quelques modifications au blog dernièrement.
Tout d’abord, j’ai masqué une centaine d’articles qui ne correspondaient plus au type de contenu que je veux partager avec vous ici, je ne suis définitivement pas faite pour être une blogueuse mode (au sens propre du terme), je ne pense que très rarement à faire des photos de mes tenues (aussi cool soient-elles) et de toute façon je suis beaucoup trop souvent à l’arrache, en sweatpants et sans make up pour vous imposer cette ignominie.

J’aimerais continuer à modifier certaines choses mais à vrai dire je ne sais pas top quoi ni comment, certaines d’entre vous m’ont demandé de faire des catégories, j’ai ajouté quelques onglets sous le logo. On m’a suggéré de mettre de la couleur aussi, peut-être faudrait-il que je change tout le layout ? Je vais voir si je trouve quelque chose de plus mignon.
Bon après je me fais de plus en plus rare dans le coin, reste à savoir si ça vaut le coup de tout changer maintenant que ma fréquence de post est moindre ou si au contraire ça va me motiver à venir vous donner des nouvelles.

Je crois pouvoir dire que je suis vraiment heureuse dans ma vie actuellement. Je suis amoureuse comme jaja, j’ai des projets professionnels vraiment intéressants, des voyages fous prévus. J’ai changé de coupe de cheveux. Mes amis sont toujours merveilleux et je vais voir Beyoncé et Jay Z en concert. Un florilège de choses extraordinaires qui composent ma vie.
Bon alors attention, je ne peux toujours pas me piffrer physiquement et je ne suis toujours pas millionaire mais je pense qu’en continuant sur cette voie ça ne saurait tarder.
Je crois que j’entre dans une période de sérénité, il parait que de toute façon avec le temps qui passe on apprend à s’accepter et à vivre plus facilement avec nos complexes, je sais me montrer patiente.
Pour la première fois dans ma vie je me rends compte du chemin parcouru, du travail qui a été fait et de la façon dont j’ai évolué sur une période relativement courte puisque c’est lors de l’été 2016 que tout a basculé.
Très récemment j’ai passé une matinée avec Entreprenher où j’ai pu parler de mon parcours et de ma vision des choses à des femmes entrepreneurs qui s’étaient déplacées pour m’entendre (oui, je trouve ça fou !) plusieurs d’entre vous m’avaient contactée sur Instagram en me disant qu’elles n’avaient pas pu avoir de place ou faire le déplacement parce qu’elles travaillaient ce jour-là/vivaient loin. Si ce genre d' »atelier » vous intéresse alors je serais ravie de faire une seconde session pour celles qui n’ont pas pu assister à la première. En attendant vous pouvez retrouver le résumé de ces quelques heures ici.
J’espère que vous vous portez bien et qu’il se passe des choses formidables dans vos vies également parce que si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à vous (oui je le dis tous les quatre matins mais comme dirait La Fouine : « Qui peut m’stopper ? »)

Pour illustrer ce post je reviens sur mes quelques jours en Catalogne le week-end dernier, j’ai d’abord connu le périple le plus long de ma vie pour arriver à bon port (ceux qui ont suivi sur Instastory savent de quoi je parle !) mais toutes ces péripéties en valaient la peine. J’ai passé la première partie de mon séjour avec Fitbit dans le superbe Méridien Ra Beach afin de tester la Versa qui arrive très bientôt et que je porte de façon quasi quotidienne désormais !
Je me suis ensuite dirigée vers PortAventura, une destination touristique pour les petits comme les grands. Mon doudou Hera m’a rejoint sur place et on passé 3 jours à avoir 8 ans parmi quelques VIP espagnols (y compris Pablo Puyol, oui mesdames et messieurs, Pedro d’Un, Dos, Tres !). Bon, Hera étant une flippette nous n’avons pas pu faire TOUTES les attractions mais au moins je pourrais désormais dire que j’ai ridé Monaco en Ferrari et ça c’est le fuego. Évidemment j’ai ramené un mug Ferrari et des bols Sesame Street et ça me rend extrêmement joyeuse.

Je vous écris du train dans lequel je me trouve depuis 7 heures du matin en direction de la Côte d’Azur pour quelques jours. Nous avons pris notre retour mardi soir, oui, encline grève, c’était judicieux comme décision. Reste à voir si nous allons pouvoir rentrer.
Profitez bien de votre week-end de Pâques, ne vous goinfrez pas trop de chocolat et continuez de vous aimer les uns les autres.
Peace.

23 comments

  1. Sophiane says:

    Trop content de te voir heureuse et amoureuse, et non t’es pas faite pour être un bloggeuse mode car t’es bien trop naturelle, sans filtre and thats what we likkkkke!
    Kisses queen of pop

  2. Lo says:

    Tu sais que ça se voit de plus en plus que tu t’épanouis! Un vrai bonheur!
    Ton blog est super comme ça, il te ressemble. Alors te prends pas trop la tête! Pas la peine de ressembler à tout le monde, c’est ça ta force aussi!
    Encore merci pour les messages insta que tu m’as envoyé. Cet échange m’a vraiment touché.
    Continue comme ça ma belle, tu le mérites! Des bisous!!!

    • holycamille says:

      Il paraît que ça se voit oui haha ! J’aurais pas pensé.
      Ben je t’en prie, c’est normal ✨
      Merci à toi

  3. Delphine says:

    Hello. Impatiente de te suivre dans les futurs aventures!! Effectivement du meet up pour partager autour de l’entreprenariat, je pense que ça en interesserai beaucoup!
    Bon moment présent
    Pluie de joie et d’amour sur ta tête.

  4. Loveu says:

    J’adore ton article, naturel comme DAB
    Je me sens tout autant épanouie que toi, 26 ans j’ai trouvé la paix, putain comme ca fait du bien !
    ca fait 10 ans que je la cherchais mais je suis au bon moment au bon endroit et je profite de chaque instant
    continue sur ta lancée , je te souhaite bcp de bonheur

    ps : avec mon namouuureux de l’époque on avait aussi fait la cote d’azur pour le week end ! putain le train c’était long mais le voyage en valait la peine, j’espère que la pluie se transformera en soleil.. comme celui qui rayonne en ce moment sur ta vie.

    des bisous. Du LOVE

    • holycamille says:

      Je me suis faite virer de mon dernier emploi et me suis lancée dans l’aventure que je connais aujourd’hui !
      Merci !

  5. Julie says:

    Moi qui avait pas trop le moral ce matin, je crois que tes bonnes ondes sont arrivées jusqu’à moi !
    C’est réellement un plaisir de te sentir aussi heureuse et épanouie ❤️
    J’ai rien de plus à ajouter,
    Bon weekend jolie Camille
    ❤️❤️❤️❤️

  6. Barbe_01 (Barbara) says:

    Camille, t’es trop belle
    T’es trop attachante, tous tes posts font du bien, sur insta, sur le blog … C’est cool de te lire de temps en temps différemment que sur insta !
    Cette série de photo est ouf !! Ton bonheur et ta joie de vivre font du bien ! Tu transmet beaucoup d’émotions dans tes posts.
    Reste toi même, prends soins de toi ♡

  7. Priscilla says:

    Hello Camille, merci pour ta franchise, franchement ça fait du bien. C’est génial d’être positive mais oser dire ce qui ne va pas c’est très déculpabilisant pour les gens qui te suivent!
    Et puis je t’avoue que je suis curieuse de savoir comment tu vis avec ton appareil dentaire. J’ai 34 ans et je m’en suis fait poser un hier. Je pensais franchement que j’allais le gérer, t’as l’air de tellement l’assumer et t’arrives à avoir du style avec! Donc je m’étais un peu projetée comme ça et finalement je ressemble à zezette du père Noël est une ordure, j’arrive pas à fermer la bouche correctement et je zozote… si tu as des conseils je suis preneur parce que 2 ans comme ça, je sens que je vais perdre confiance en moi!
    Voilà je te souhaite plein de bonheur pour la suite et je continue de suivre tes aventures avec plaisir!

    • holycamille says:

      Hello Priscilla,

      Merci à toi pour ton commentaire !
      Alors concernant l’appareil dentaire je t’avoue que ça faisait tellement longtemps que je voulais sauter le pas que je le vis vraiment bien. C’est normal que tu aies du mal les premiers jours mais on s’y fait très vite !
      Tu sais je me trouve moche avec ou sans alors tant qu’à faire… Haha !
      Tu vas arrêter de zozoter incessamment sous peu ne t’en fais pas.
      Plein de bonheur pour toi également
      Merci beaucoup !

  8. Shirley says:

    Ne change rien Camille, c’est comme cela qu’on aime te lire, avec toujours cette petite larme à l’œil (qu’elle soit de joie ou de bonheur).
    Passe une belle semaine ! ♥️

  9. Courtney says:

    Coucou Camille,
    J’ai hâte de voir ta nouvelle vision pour tes futurs projets et pour ton blog. Je te suis depuis un an et j’adore ton style. Tu m’inspires de suivre mon rêve.
    Bonne continuation ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *