Paris City Guide avec Saucony

Saucony vient de lancer RunYourWorld, un site permettant de découvrir de nombreuses villes à travers les yeux des influenceurs qui y vivent.
Nous avons été choisies avec Christelle et Elsa pour y présenter notre Paris.
Je vous laisse découvrir le mien…

Parmi les endroits où je rode le plus souvent il y a le quartier de Châtelet – Les Halles, j’y traine souvent parce que c’est vraiment l’hypercentre, c’est facile pour moi quand j’arrive de ma banlieue, j’y ai bossé pas mal de temps et je peux y trouver tout ce que je cherche.
La plupart du temps je suis rue St-Honoré où était mon ancien boulot, je vais saluer les copains de chez Starcow, Carhartt, Bleu de Paname et Poyz & Pirlz avant de continuer ma route.

Mon second spot concerne bien évidemment la nourriture :
Parmi mes adresses préférées il y a le Season que je ne vous présente plus, hein !
C’est un peu devenu le QG pour les goûters, les rendez-vous pro, les potins et du coup ben j’en profite pour m’en mettre plein la panse, étant végétarienne j’y trouve tout un tas de plats pour me faire péter le bide puis j’en profite pour faire un coucou à Cathy AKA Maman Ours et boss des lieux.

Enfin, MON ENDROIT FÉTICHE pour des soirées endiablées :
Le BAM Karaoké Box, il est assez difficile de trouver des karaokés qui ne soient pas kitsch (bien que j’adore ça hein) et qui nous permettent de chanter des chansons qui ne datent pas du néolithique. Il y a 3 adresses dans Paris et ils sont tous plus cool les uns que les autres. J’adore y aller avec les potes pour hurler du Céline Dion ou du Johnny Hallyday (qui me manque énormément) en toute quiétude, du coup il était tout à fait naturel pour moi d’intégrer le BAM à ce city guide !

Photos : Kevin Jordan O’Shea
Vidéo : Let’s Make It

8 comments

  1. Clara says:

    Super concept ! J’ai adoré ta vidéo, plein de chose mes à voir et c’est dynamique je trouve 🙂
    Et le Season très bonne adresse !

    Toujours aussi fan de tes looks ! Bisous pamplemousses

  2. amazingdo says:

    Elle est géniale ta vidéo, et tes looks aussi sont super comme d’hab. Dis, il vient d’où ton pant à carreaux rose et noir please?
    Des bisous

  3. Charline says:

    Salut Camille, j’arrive un peu après la guerre mais j’ai très envie de me faire tresser un peu comme ça pour un mariage cet été (où comme Cassandra vient de te faire sur ta story!) et je me demandais si tu avais une adresse de salon pour ça ? J’ai les cheveux assez fins (et je suis douillette aussi!) et les salons de Château d’Eau me font un peu flipper ! Merci belle journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.