Playlist #4

Salut les jeunes !

Ça boume ?

Un petit coucou par ici par ce que ça fait longtemps.
Je ne sais pas encore comment m’y prendre pour faire vivre ma très récente chaîne YouTube, ce blog et mes réseaux sans vous couvrir du même contenu partout !

Une nouvelle vidéo de mes coups de coeur devrait arriver prochainement d’ailleurs, il y a plein de choses dont j’aimerais vous parler ! Il y aura ensuite une vidéo sur mon séjour dans le sud puis enfin celles où je décide d’aborder le fameux sujet du tatouage !
Quant aux looks, je les continuerai ici et sur Instagram.

Bien que ce soit mon quotidien j’ai l’impression d’être débordée par tous ces réseaux.
Rien ne m’oblige à être autant active mais si on laisse toutes ces choses de côté il faut peu de temps pour ne plus exister, ce que je ne souhaite pas pour l’instant.
En tout cas merci à celles et ceux qui continuent de passer par ici malgré mes lacunes.
Je respecte vraiment ces blogueuses/YouTubeuses qui arrivent à coupler vie professionnelle et vie personnelle sans jamais faiblir !

Une petite playlist pour accompagner ces quelques mots, des titres qui me font gentiment patienter avant l’arrivée du printemps, ma saison préférée.
Bon oui… Il y a un titre qui dénote : il s’agit de Ain’t Nobody de Rufus and Chaka Kan que j’aime profondément, j’avais vraiment envie de l’ajouter même si elle n’a rien à voir avec le reste.

J’espère que vous allez groover !
Vous pouvez vous abonner à la playlist en cherchant « Holycamille #4 » directement sur Spotify !

Un look shooté à Nice arrive très bientôt ainsi que le prochain thème LBES !
Vous êtes beaux ! Je vous embrasse.

Photo de couverture : Mathieu Vilasco

5 comments

  1. EllaElla says:

    Il me semble que ce n’est pas la première fois que My blood apparaît dans une de tes playlist, faut dire elle est vraiment top !

  2. EllaElla says:

    Super playlist, c’est pas la première fois que My Blood apparait sur ton blog il me semble ! Je l’ai découvert grâce à toi et j’adore depuis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *