Onepiece Out Hoodie

Yo !
J’espère que tout baigne en ce dimanche ensoleillé, je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà fini leurs courses de Noël mais je suis passée à Vélizy 2 aujourd’hui et c’était la folie, je souhaite vraiment beaucoup de courage à tous ceux qui sont dans la vente pour cette fin d’année, j’ai connu ça plusieurs années consécutives et je sais que ce n’est pas toujours une partie de plaisir, du coup j’essaie d’être une cliente idéale, pour égayer un peu les loooongues journées de ceux qui s’efforcent de faire de nos achats un moment agréble ! Force et honneur à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un look sobre accompagné de détails originaux. Mais ce sweat est un vrai kiff, il s’agit du Out Hoodie de Onepiece, je le porte ici en blanc neige mais il existe également en bleu clair, gris, noir et rouge pour ceux qui le souhaitent, c’est par ici.
Il a un gros avantage: inutile de se prendre la tête avec une écharpe, le col monte bien haut et couvre la gorge, si vous voulez passer incognito il suffit d’enfiler la capuche et HOP ni vu ni vu ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un peu penser à ce qu’on pouvait voir chez Courrèges il y a longtemps maintenant, le délire un peu cosmique !

Nous avons réalisé ces photos à côté du vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines qui est lui aussi un peu intergalactique. La lumière était sublime et Guillaume a réussi à capturer tout ceci pour en faire de jolies images !
Je porte également un manteau de chez New Look, un jean Topshop, des petites chaussettes résille (je ne sais plus où je les ai trouvées mais a priori y en a un peu partout) et une paire d’Air Max 95 trouvée chez Courir dans leur nouveau concept situé au 2 place de la République, si vous avez l’occasion d’y faire un tour n’hésitez pas, le shop est très sympa et mesdames, nous y sommes à l’honneur !

Merci à Gigi pour ces photos (et d’avoir tenu le projecteur pour réaliser cette incroyable #situationderetournement !), à Maxime d’avoir été assistant et au soleil de nous avoir offert son plus beau coucher.
Je vous laisse imaginer dans quelles conditions la photo de mes pieds a été prise (oui oui, vous imaginez bien…), il faisait 3 degrés mais c’était vraiment un chouette moment !

Bon courage pour la semaine à venir les potes !

10 comments

  1. Le sorbi says:

    Elle sont trop belle les photos !! Et au nom de tous ceux qui travaillent dans la vente merci de ne pas être une cliente relou !!!

  2. Alice says:

    Les photos sont géniales!!!!! Celle de tes sneakers est super belle, le ciel derriere est dingue. Et la derniere avec ton chéri… trop cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *