Nike Lunarcharge

Demain c’est la sortie de la Lunarcharge, j’ai la chance d’avoir eu deux paires en exclusivité, la Triple Black que vous avez pu voir sur Instagram et celles que je porte sur ces photos dans les tons roses, gris, noirs …!

J’ai récupéré cette paire hier et nous avons shooté le soir, tard, dans mon parking souterrain. Mon copain Hong Ly est venu accompagné de ses sabres laser et je me suis crue dans un clip de rap. Du coup, je vous l’accorde, c’est une ambiance assez particulière qui change de ce qu’on peut voir habituellement mais je trouve que c’est rigolo et plutôt réussi !

Cette paire est un mix entre une Presto, une Air Max 90 et une Air Flow. c’est un vrai chausson ! Elle sera en vente chez Nike et Foot Locker. Bien qu’elle ait une silhouette assez sportive elle n’est absolument pas conçue pour courir ou le training donc à éviter ! C’est une chaussure urbaine un peu dans la veine de la Roshe Run. Et la semelle est vraiment chouette !

Si le confort c’est votre truc (oui bon, je sais, c’est notre truc à tous) mais on a tous mis des paires qui nous blessaient les pieds sous prétexte qu’elles étaient vraiment belles !) cette paire est faite pour vous.
Pour l’honorer je l’ai donc portée avec un full look « à l’aise » un ensemble Oysho trouvé l’an dernier qui est censé être du « homewear » mais comme j’en ai rien à cirer je le porte à l’extérieur également *yolo*.

Ah oui et en guest, la BM de Hong Ly, fallait bien rajouter un peu plus de ghetto. Bon et le col sur le nez c’était en partie pour le style mais aussi parce qu’il faisait -10 degrés.
Foualaaaaa c’est à peu près tout pour moi !

Bisous mes zouzous !

12 comments

  1. Alice says:

    J’aime beaucoup « l’atmosphère » de cette shoot, c’est dark, c’est mysterieux je trouve! Bref c’est cool quoi comme toujours! Et toi t’es toujours aussi jolie même avec seulement une partie du visage visible 😉

  2. Paups says:

    Très belles photos qui rendent très très bien avec les lasers!
    Sinon, j’avais une petite question ayant aucun rapport avec l’article, tu nous avais présenté il y a un bout de temps maintenant une caméra style « Gopro » mais moins chère. J’aurais aimé savoir comment elle s’appelle et ton avis dessus si tu as eu le temps de t’en servir.
    Mercii

    • holycamille says:

      Merciiii !
      Oui c’est la Yi 4K et c’est avec celle-ci que la vidéo à Amsterdam a été tournée, je te laisse juger 😀
      xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *