Juste une mise au point

YOOOO !

Bon bon bon 15 jours que je ne suis pas revenue ici.
Je me pose de nouveau des questions quant à l’avenir de ce blog et la tournure qu’il prend.
Je n’ai pas du tout envie de devenir comme ces blogueuses qui lancent des appels à l’aide à leur communauté sur Instagram ou Snapchat mais je n’ai plus autant l’envie qu’avant, ce n’est pas la première fois que ça arrive donc j’ai besoin de mettre les choses au clair.

Difficile pour vous d’y trouver un quelconque intérêt si je ne suis pas suffisamment assidue et compliqué pour moi de savoir si je continue avec une consistance franchement aléatoire. Rien de fixé, je dois encore réfléchir à tout ça, tête posée.
Pas mal de choses sont sur le point de changer dans ma vie. Maxime vient s’installer « chez moi », c’est la meilleure solution provisoire en attendant de pouvoir avoir notre chez nous, enfin. J’espère me faire poser mes bagues d’ici le mois d’août. Je viens de changer d’appareil photo, à moi de voir si ça va me donner envie de shooter des looks de nouveau, de tourner des vidéos (celles que je vous promets depuis des mois), j’ai aussi besoin de me pencher sur ma situation personnelle et avancer sur un tas de trucs, à commencer par mon code et mon permis, me pencher sur la quête d’un appartement, partir en vacances pour moi, avec Maxime, plus de 3 jours, sans ne rien devoir à personne.
j’espère ne pas passer pour une ingrate en racontant toutes ces choses, ma vie et toutes les choses qui m’arrivent sont extraordinaires, surtout quand je compare à ce que c’était il y a encore 2 ans, tout est encore nouveau pour moi, j’ai besoin de repères.

J’ai deux gros voyages qui m’attendent cet été. Je vais essayer d’en profiter au maximum et voir si ça me permet de changer mon regard sur certaines choses.
Si je suis amenée à continuer ce blog j’aimerais que les choses changent, à commencer par le design qui est le même depuis 2015.
Trouver une nouvelle façon de poster mon contenu, pour que vous n’ayez pas l’impression d’écouter un vieux disque rayé.

En tout cas je tiens à passer un gros big up à celles qui passent ici chaque fois qu’il y a de la nouveauté ainsi qu’à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.
Vos attentions me motivent toujours un peu plus même si j’ai atteint un point de non-retour.

Bien entendu je ne cesserai pas de poster sur Instagram et Instastory, vous avez pu le constater j’ai également délaissé Snapchat au profit d’Insta. Plus simple pour les liens, les @ et les # (je crois que je l’ai déjà dit mais je suis vieille dans un peu plus d’un mois donc je me permets de radoter) mais j’avais tendance à être plus « ouverte » sur Snap, pour vous parler de choses plus personnelles, qui me tiennent ou encore passer des coups de gueule. Ma communauté étant plus grosse sur Instagram j’ai plus de mal à me dévoiler parce que je n’ai pas envie d’exposer certaines choses à des personnes qui cliquent par curiosité, je veux être sûre que ce que je raconte puisse être intéressant pour ceux qui regardent. Je vais essayer d’y revenir également, progressivement. Même si, évidemment, je tiens à toujours entretenir cette barrière entre privé et public, c’est très important pour moi.

Je crois que tout est dit (à peu près), je ne dis pas que je vais arrêter de poster ici du jour au lendemain, je vais probablement réapparaitre, tous les 10, 15, 20 jours, je n’ai aucune idée précise ou certitude de la fréquence, juste que ça arrivera quand j’aurai des choses à vous montrer, des choses à vous raconter.
Peut-être coucher un peu plus mes états d’âme sur la feuille (virtuelle), aussi. Je verrai.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop chiante haha, sachez qu’à côté de ça tout va très bien, je ne suis pas en train de faire une petite déprime. Je veux juste faire les choses bien.

Du coup je vous poste tout de même les photos de ce look, c’est Camille qui a fait les photos.
Trackpants Kappa (jamais commandé sur ce site, si certaines le connaissent je suis preneuse des feedbacks)
Top Zara
Lunettes Pull&Bear (modèle sold out)
Sneakers Nike

 

100 comments

  1. Laura S. says:

    Moi je te kiff!
    Fais ce qui te fait plaisir avant tout c’est très important!
    Big up à tous les 2 vous méritez le meilleur.
    Bisettes

  2. Alvinbtps says:

    Hola Camille !

    Le fait que tu te remettes en question est sûrement la meilleure chose pour toi et pour ton travail. Ton travail tu le réalises correctement et cest sûrement grâce à ces remises en questions.
    Comme tu as dis poses toi les bonnes questions, et continues de kiffer ta passion

    Le look est franchement cool, et cet assemblage d’idée est très intéressant !
    On sent ton travail, et ta passion derrière !

    Bonne journée à toi !

  3. Alex.Brry says:

    Coucou Camille,
    Fais comme tu le sens évidemment, on sera toujours là! Qu’importe où et quand tu postes, c’est un régal à chaque fois 😉
    Fonce pour le permis, kiffe tes vacances, profitez de votre nouvelle vie à 2 avec Maxime et écrit nous quand l’envie te prends 🙂
    Tu partages déjà énormément sur Instagram, personne t’en voudra si la fréquence des articles est moindre ou que ton blog s’arrête. Bien qu’il est très cool soit dit-en passant ! ^^
    Je te suis depuis plus d’un an maintenant, notamment sur Instagram/Snap, et si les gens apprécient autant que moi ton travail, ça ne devrait pas chambouler tout le monde
    Bisouilles!

  4. EllaElla says:

    Alors déjà fan du look ! Quand tu mets des couleurs qui pètent un peu c’est canon ! Comme le look jaune et vichy là ! Je sais pas si j’oserai moi je suis très all black mais ça te va super bien.

    Ensuite pour la petite mise au point,
    C’est cool d’être transparente avec les gens qui te suivent sur tes petits coups de mou je trouve mais après le contenu que tu poste sur insta et surtout insta story est tellement frais, agréable et tellement moins lisse que ce qu’on nous propose souvent que moi perso ça me suffit amplement entre deux articles.

    Voilà voilà j’espère que ça peut aider un peu . Bisous!

  5. Shonx says:

    Hello Camille, je pense pour qu’un blog marche et qu’une communauté te soit fidèle, il faut d’abord en avoir envie. Ca se voit tout de suite ceux qui font ça a à contre cœur et qui n’ont plus la même motivation qu’avant. Je trouve personnellement toutes ces nouvelles hyper positive, surtout l’installation avec Maxime. De l’extérieur, vous faites un couple magnifique et vous avez l’air de bien vous marrer ! Pour el reste, je te souhaite bon courage, parce que ça va pas être tous les jours marrants, mais c’est pour du bonheur au bout du compte alors ça va…
    Ne te mets pas la pression, on passe notre temps à se mettre la pression et ça nous bouffe. Si tu n’as plus envie alors tant pis ! tu as la chance d’être ton propre patron et justement de pouvoir arrêter sans avoir 6000 formalités à remplir alors profite en ! tu es dans un secteur qui bouge sans arrêt, je suis sûre que tu as encore des milliers de choses à découvrir. Tu es une personne formidable vue de l’extérieur et j’adore suivre ta vie, mais je veux aussi que tu penses à toi !
    J’espère quand même que tu resteras sur les internets parce que ce serait nul sans toi hihi
    Je t’embrasse fort

  6. jvliette_ says:

    je pense que tu devrais penser à toi, ce que tu as envie de faire, ce qui te fais plaisir de partager. Je continuerai à lire tes posts sur ton blog quand il y en aura des nouveaux, la frequence n’est pas tres importante en soi, temps que tu aimes ce que tu écris.
    Les photos sont juste ouf btw

  7. Claire (rivercourtC) says:

    Hello Camille !

    Prend du temps pour toi, pour te poser aussi, prend des vacances pour toi, et avec Maxime, loin des réseaux sociaux (même si c’est bien de partager pleins de choses, ça peut devenir un peu nocif), et de toute façon, quoi que tu décides de faire, les vrai(e)s seront toujours là.

    La bise de Deauville (ouais, enfin en c’moment c’est plutôt pluie et plages désertes )

  8. Romane says:

    Je crois que je te l’ai déjà dit mais je te le redis quand même : Camille, je t’aime. Enfin je t’aime… sûrement moins que maxime mais j’aime ta personne et ton message. Ta simplicité, ton honnêteté, ta manière de ne pas faire semblant. Ta petite liste n’est pas une complainte mais bien le fait que tu es toi, humaine et j’aime le fait que tu ne mettes pas de distance avec ta communauté. Tu cultives ce qui est ordinaire et contrairement à d’autres personnes de l’Internet, ça nous fait sentir proche de toi. Tu n’as pas à te sentir désolée de ne pas poster parce que finalement t’es toujours là sur Instagram. Et même si je regrette tes sessions confidences sur snapchat, je comprends que plus il y a de monde qui te regarde, moins c’est simple de savoir s’exprimer. J’étais bien deg de te rater encore une fois au Solidays ce WE mais un jour je sais que je pourrai te dire que t’es géniale en vrai (même si c’est sur le quai de versailles chantiers). Bah ouai t’es géniale et keep going pour le code et le permis et enjoy tes voyages et prend du temps pour toi, pour vous. Tu le mérites bien.

  9. Alayah says:

    N »ayant pas de compte instagram je suis un peu triste de ne plus te voir autant sur snap :(( en tout cas prend ton temps, réfléchis à tes futurs projets, concentre toi sur ce que tu as vraiment envie de faire, sois sûre que je serai al si tu continues de poster sur ce blog et je ne serais pas la seule ! bonne fin de journée à toi

  10. Malaury says:

    Salut Camille!
    Je te suis depuis un petit moment et tu fais partis de ce top 5 des filles que j’adore suivre.
    J’ai pris le temps de lire ton article, comme tes coups de gueules ou autre sur les autres réseaux sociaux aha. Ce qui te différencieras toujours des autres filles et ce côté « non blogueuse » que tu as. Tu fais toujours de supers trucs et que j’apprécie toujours. J’ai aussi découvert tes vidéos youtube qui sont pas mal du tout. Tu es une personne au top, changes vraiment pas ce que tu fais. Et si cela venait à changer, j’espère que ce serait pour te ressembler davantage. Et si les gens suivent c’est qu’ils aiment autant que moi ton boulot!
    Bon courage pour le code et le permis, et profites à fond de la vie avec ton amoureux!

  11. Estelle says:

    Hey Cabillaud,
    J’ai confiance en toi, chaque chose en son temps, pas de pression comme toujours !
    Cool de voir que tu ne change pas avec le temps et avec tout ces projets qui se sont présenté à toi. Tu as toujours fait les choses avec ton coeur et en accord avec tes convictions donc je pense que ta communauté suivra quoiqu’il en soit !
    Je suis heureuse pour toi ! Hey courage pour le permis, je t’avouerais que ma motivation à le passer est inexistante … p*tain je suis dans la loose ultime quoi.. hahaha

    Bisous ma belle

    • holycamille says:

      Merci mon cabillaud !
      Trop heureuse de voir le chemin que tu suis te correspond à 100% également, on a bien grandi

  12. Clara says:

    Je pense que prendre le temps de réfléchir ne peut que t’apporter du plus et pourquoi pas te permettre de revenir plus motivée que jamais ! C’est une qualité de vouloir bien faire les choses et on ne peut absolument pas te le reprocher !
    Prends soin de toi et profite de la vie

  13. Sotch says:

    Salut Camille!
    Merci pour cet article mais tu fais ce que tu veux et encore heureux! Ce que j’aime justement c’est que tu vis les choses comme tu le ressens et non comme on te le demande. Bref t’es au top, ne change rien! Pour ma part je continuerai à te suivre avec beaucoup de plaisir!

  14. Valle says:

    Salut,
    je viens de lire ton poste, je vais pas si souvent sur les blogs et pourtant je suis pas mal de blogeurs sur insta ou snap… Je ne sais pas vraiment à quoi c’est dû, je pense que lorsque j’ai vu une photo sur insta ou une video sur snap je ne vais pas plus loin, même si le contenu m’a plu…. bref 🙂
    En tous cas, cet article m’a plu, il était agréable à lire (la syntaxe et ton honnêteté m’ont plus ahana) et les photos sont cools aussi (très très déçue que les lunettes soient sold out).
    Juste continue comme tu le sens et ce sera très bien, et prends du temps pour toi si tu en ressens le besoin, c’est important de s’écouter!
    Merci pour ton franc-parler et de partager tes looks, c’est ça qui fait que je reste!
    à bientôt

    • holycamille says:

      Hello Valentine,
      Je pense que vous êtes super nombreux dans ce cas, quelque part c’est beaucoup plus facile.
      On ne peut en vouloir à personne, c’est légitime, chacun fait ce qu’il veut !
      Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas ✌

  15. Angelina says:

    Toujours un plaisir de te suivre, ton naturel et ta sincérité son rare dans ce milieu. Fais ce que tu penses etre le mieux pour toi, c’est l’essentiel. Quoi que tu décides on sera là, blog, Insta, peu importe..❤️

  16. CELINE says:

    Camille je te trouve géniale et totalement différente ! C’est hyper appréciable que tu veuilles du tps pr toi sans PERSONNE et que tu veuilles un minimum une vie « normale » ! Moi je continuerai à te suivre quoi qu’il arrive pcq j’adore ton style, ta personnalité, ta capacité à être toi même dans ce monde ! Tu affirmes ton caractère le plus naturellement du monde, sans agressivité ni rien ! T’es une perle ma belle ! Et une bombe of course Cet été je vais fr comme toi, passer mon code et me prendre en main Plein de bécots ma jolie !

  17. dresseusedemilf says:

    Ça commence à faire un bout de temps que je te suis et je prends toujours autant plaisir à le faire, peu importe la fréquence de tes articles. La qualité et la sincérité de tes articles l’emportent sur la quantité. C’est normal et c’est bon signe de se remettre en question généralement. Ton naturel et ta sincérité se ressentent dans ton travail et je trouve que c’est un gros plus. Tu nous gâtes déjà pas mal avec ton contenu insta et tes story qui me font souvent mourir de rire.

    Prends du temps pour toi et tes projets personnels si t’en as besoin, personne t’en voudras, c’est même normal je pense.

    Ceci étant dit, comme d’hab, ton outfit est simple mais efficace. Et gros coup de coeur pour tes lunettes.

    Prends soin de toi Camille ✌

    • holycamille says:

      Merci Cléa, je te vois très souvent commenter mes publications par-ci par-là et c’est archi cool de ta part

  18. Marina Gilbert says:

    ravie de voir que tu veuilles apporter de la nouveauté a ton blog, et des choses plus fraiches! tu as le time, quand y’a des trucs a voir on est al, si y’a rien on gueule pas sûil n’y ait rien!
    bonnes vacanes profites en bien!
    gros bisous

  19. Alizée says:

    Hello Camille,
    De notre côté, à nous les lecteurs, les « suiveurs » il y a tellement de choses à lire et à voir au quotidien, qu’un article quali (comme tu sais le faire!) quand tu le sens, c’est tout aussi appréciable que des posts réguliers.
    Il y a certainement un besoin de discipline dans ton métier mais tu n’es pas un site web média classique, donc c’est l’humain qui doit primer. Plus nous te sentiront authentique et en phase avec toi même et ton rythme, plutôt que dans « l’obligation », on kiffera. Pas de pression. Tu produis déjà beaucoup.
    C’est mon avis en tout cas 😉
    Bises

  20. Julyunderline says:

    Bonsoir Camille, pense à toi, ton bien être ta vie personnelle avant tout. Le choix que tu feras sera respecté. Je continuerai à te suivre sur insta, snap, à t’écouter chanter, écouter tes coups de coeur et gueules …. 🙂 Reste comme tu es une personne sincère et humble. Prends soin de toi et prends du recule loin de tout ça. Bonne continuation #teamsnap 😉

  21. Élise says:

    J’avoue que ton absence sur snap ça fait bizarre parfois. Mais peu importe, fais ce qu’il te plaît en priorité, tu nous fais toujours autant rire et ça, ça vaut tous les articles du monde hahaha. On a toutes ces moments je-me-pose-36000-questions, suis la voie qui te paraît le mieux :). Des bisous Camille!

    • holycamille says:

      Haha j’en reviens pas de « manquer » à autant de personnes sur Snap !
      J’envisage de monter mon one-woman show !

  22. Elisa says:

    Salut Camille ! Déjà je voulais te dire que j’adore tout ce que tu fais et ensuite je voulais savoir où tu as acheté ton survet kappa ? Merci d’avance

  23. Brinie says:

    Mais noooooooon tu n’es pas chiante !! 🙂 Fais comme tu veux, comme tu le send, fais ce qui est bon pour toi aujourd’hui et tu n’auras pas de regret. Personnellement j’ai toujours plaisir à te suivre, en partie justement parce que tu ne triches pas. Alors écoute toi et prends ton temps. Bisous et bon courage (et oui, 1000 fois oui, prends des vacances en amoureux ; mon dieu tu le mérites!!!!)

  24. Adeyle says:

    Salut Camille! Je te suis toujours d’un oeil (et tout le temps sur snap!), ce qui est « étrange » parce que je n’ai pas du tout le même style que toi: ni vestimentaire, ni musical, ni rien… bref, en fait on a pas grand chose en commun, mais je te trouve tellement naturelle, avec un ton bien à toi, (et puis t’es trop canon, on va pas se mentir) que c’est toujours super cool de passer par ici et sur insta! Alors vraiment, j’espère que tu vas trouver ce que tu cherches avec ce blog, et qu’avec un peu de chance on te retrouvera par ici plus motivée que jamais 🙂
    Des bisous

  25. Lucie says:

    Le fait que tu te remettes en question prouve que tu veux toujours nous offrir un contenu de qualité, prend le temps des vacances pour te poser, nous on attendra gentiment! Bonne installation avec Maxime vous êtes chouxxx !! (Moi j’aimais bien quand tu étais sur snap mais je te suis toujours sur insta évidemment!)

  26. Audrey Z. says:

    Coucou Camille,
    Prends le temps qu’il faut, le simple fait de se remettre en questions montre une grande maturité de ta part. L’important c’est que tu te (re)trouves dans tout ça. Gros changements en 2 ans, pour notre plus grand bien, mais il faut que tu continues sur une lancée qui te corresponde.
    C’est tout simplement normal que tu ne veuilles pas dévoiler ta vie privée, tu le fais déjà énormément. En tant que « followers » on peut voir les commentaires et autres remarques déplacées/désobligeantes que certains peuvent vous lancer sous le prétexte « tu es une personne publique », alors il vaut mieux préserver sa vie et les siens.
    Profite de tes deux voyages à venir, des petits plats de Maxime (parce que oui le fait de dormir sous le même toit tu pourras encore plus en profiter! D’ailleurs si il pouvait nous faire partager les recettes…;) ) , pose toi sur tes projets, le permis toussa toussa.
    10, 15, 20 jours.. peu importe! On suivra 🙂
    La bise!

    • holycamille says:

      Coucou Audrey,
      Merci beaucoup et merci de faire partie de ceux qui remarquent les choses que se permettent certaines personnes. Ce prétexte de dire qu’une blogueuse/Youtubeuse/influenceuse est un personnage public et qui donnerait tous les droits pour blesser sans réfléchir… m’enfin !
      Il se met à partager les recettes, tout doucement !
      Merci encore !
      xxx

  27. Ferrara says:

    Faut faire les choses comme tu les ressent Comme quelqu’un le dit plus haut tu est bien présente sur insta et c tjrs un plaisir. Amuse toi fait toi plaisir ca doit être ca ta seule motivation.

  28. Rafaella says:

    Juste fais ce dont tu as besoin et envie!
    Je te suie depuis de 2015 et j’aime ton blog, te poste insta et tes snap, PARCE QUE TU EST TOI!
    Prend ton temps, moi je t’attendrai lol!
    Profite cette été.

    Bisous de Suisse

  29. Doriane says:

    Tes articles nous font kiffer et personnellement je préfère quelques articles de temps en temps qui sont chanmé plutôt que tout les jours qui ne te font pas plaisir à écrire bien sur! Ce blog doit te faire kiffer plutôt que subir et le plaisir sera en retour!

    Bisous à toi et ton amoureux! Et profite de tes beaux projets ma belle!

  30. Amdkt says:

    Mais quoi qu’il arrive on te keaf! C’était un bonheur de te suivre dans le sud la semaine dernière !
    Merci de ta spontanéité ! Et tqt on te follow où tu nous emmènes ✌

  31. Chacha says:

    Moi je kiffe te suivre sur Insta parce que tu as toujours la patate et le smile !!! Toujours une conneries pas bien loin aussi ! Comme j’aime à le dire, tu fais partie des gens qui « distribue un peu de bonheur » et j’adore ça ! Peu importe tes choix, l’important c’est toi !

  32. Momo says:

    Hello camille,
    Je te suis depuis plusieurs année et j’aime vraiment tes looks et La personne que tu es! Tu es toujours attentive et réactive pour répondre à mes petits messages et mes questions. Tu es humaine est c’est normal de te remettre en question car exposer sa vie et avoir peu de vie privée Cest relou.. jadore ton style et surtout Ta façon d’être reste comme tu veux et surtout pense à toi et à ce que tu veux vraiment faire! Tu y arriveras Cest Sur 😉

  33. Léa Brgs says:

    Prends le temps de faire le point, de peser les choses importantes à tes yeux, celles qui le sont moins . Je pense que quand on suit une blogueuse c’est au départ pour son look et son univers, puis avec le temps pour sa personnalité . Personnellement, mon style a changé, et si je me reconnais moins dans tes looks je me reconnais dans ta façon d’être . Que tu postes plus ou moins, tu resteras, pour ma part, Camille, avant d’etre la blogueuse .
    Des bisous

  34. Manon says:

    Bon voilà Camille,
    c’est le premier commentaire que je laisse mais ton petit texte m’a vraiment touché. C’est vrai que je ne suis pas très assidue sur les blogs en général mais ça reste un petit plaisir. Alors c’est assez triste que tu postes un peu moins parce que ce sont vraiment de beaux articles agréables et simples enfin pas superficiels mais comme tu le dis très bien tu as besoin de changements et ça fait déjà quelques temps que tu en parles. Comme tu l’as dis tu as besoin aussi de repères, de recul et d’une remise en question et tu as raison, tu te mets sûrement trop la pression ! Prends du temps pour toi pour faire ce qui te plait, ce dont tu as besoin. Les gens te soutiennent. Tu fais vraiment de bons trucs et comme le disaient des commentaires plus haut tu as de l’avenir. Et puis il vaut mieux peu d’articles mais de bonnes qualités plutôt que certains où on sent un manque d’envie, fais le avec ton cœur. Je trouve que tu es une personne formidable, authentique, naturelle et tu restes comme tu es (enfin c’est ce que l’on ressent à travers tes looks, tes articles). Et je trouve beau de rester comme ça dans ce milieu avec toutes les critiques ou alors le nombre d’abonnés qui augmentent. Respect ! Fais ce qui te semble juste, évidemment tu as des abonnés et tu te dis peut être que tu dois des comptes parce que tu es une personne « publique » en tant que blogueuse mais tu restes néanmoins une PERSONNE ! En tout cas tes petits coups de gueulent ou du moins ton point de vue (sur Snapchat exemple quand tu parlais des gens qui critiquent les personnes qui parlent correctement) font du bien et manquent un peu.
    (je suis désolée ce commentaire est TRÈS long mais ça me tenait à cœur même si ce n’est rien pour toi). Je te souhaite une très bonne continuation ! Beaucoup de bonheur avec Maxime bon courage pour l’amènagement et le tri dans tes affaires. Bisous, et restes toi !

  35. Lagny says:

    Ohhhh mais non il faut continuer même si tu ne poste pas des masses j’adore tes articles ou tu parle beaucoup, ca fais du contenu !!!! En tout cas encore un joli look !!!

  36. Emm the weirdo says:

    J’vais faire ma grand-mère feuillage et te dire d’écouter ton coeur ♡
    C’est toujours un plaisir de te lire mais si c’est pas ici ce sera ailleurs !

    Le meilleur reste à venir Camille, vous prendez les bonnes décisions avec Maxime et un bel avenir s’offrira à vous, c’est tout ce que je vous souhaite putain.

    Des bisous ♡

  37. Little Marl says:

    Camille, depuis le début que je te suit tu es toi-même et cette authenticité là que j’apprécie chez toi.
    Tout ce qui importe c’est de le faire avec le cœur 🙂
    C’est important ce que remettre en question et ces nécessaire pour avancer. Je te souhaite de t’épanouir quelque soit ton chemin !
    Si tu as besoin d’un coup de main pour le design de ton blog, hésite pas, je suis webdesign et développeuse indépendant 😉
    xx.

    ps: ces lunettes te donne l’air So Gorgeous !!

  38. Louisonval says:

    Je crois que beaucoup de choses à été dites et avec perspicacité alors oui reste toi même, fait tes envies sans devoir te justifier ! les gens te suivrons pour toi et pas à la frequence de tes poste et effectivement on a pas besoin de tout savoir, jardin secret oblige je pense que tu as quand mememême un certain recul et cela qui est attirant, tu es la plus jeune insta que je suit car je me retrouve un peu enfin (44 ans) tu me touches et encore plus avec ton dernier post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *