LBES – Xmas Spirit

Ça y est, nous y sommes.
Le dernier thème LBES de 2016, l’aventure a commencé en janvier, le temps est passé à une vitesse folle (je sais c’est une phrase de vieux, mais en même temps je suis plus proche des 30 ans que des 20, hein)
À la surprise générale, vous l’aurez compris, ce sera un thème Noël, parce que l’originalité ça nous connaît.

Ce n’était pas la tenue prévue à la base, j’avais acheté une combi argentée sur Asos, une vraie boule à facettes et avant-hier soir j’ai reçu cette superbe combi (oui encore) vert sapin, choisie lors d’un événement Asos. Finalement ça collait encore plus au thème et allait très bien avec la paire, banco !
La matière est assez rigide, c’est un très beau vêtement mais on ne peut pas dire qu’elle soit fonctionnelle, à éviter donc si vous comptez repeindre la cuisine ou faire un footing.
J’ai pris pas mal de poids au cours de l’année et j’ai de plus en plus de mal à mettre des choses moulantes, on ne peut pas vraiment dire que ça flatte ma silhouette, surtout quand ça frôle ma brioche naissante, pas du plus bel effet. Du coup son aspect un peu large/lose est nickel !

Je ne suis pas une meuf hyper bijoux mais je m’y mets tout doucement, jusqu’alors je ne portais qu’une bague que je n’enlève jamais. Cadeau de mes parents. Je porte une montre tous les jours, selon mes envies, dernièrement cette Nixon rose gold que je ne quitte plus. De petits bracelets quand la gentille Solène m’a contactée à propos de sa marque Bonnie Parker j’ai foncé, on voit énormément de joncs, un peu partout avec plein de messages qui ne me plaisent pas forcément ou que je trouve un poil trop mielleux.
Ceux-ci sont hyper simples (oui étonnamment je me fringue de façon relativement discrète, ne parlons pas de mes tatouages ou de ma grande gueule mais pour les bijoux… MBREF) et ça me plaisait bien, j’ai donc choisi un « La vie en rose », un « Crème de la crème » ainsi qu’un « Love is the new black » en gold et rose gold. Si vous trouvez ses bijoux chouettes vous pouvez profiter de -15% avec le code CAMILLEXBP !

Pour la paire ça fait DES MOIS que j’attends de vous la montrer, je l’ai commandée il y a un moment déjà et j’ai su dès le premier regard qu’elle serait faite pour ce thème, j’ai donc patiemment attendu que décembre arrive avant de glisser un peton dedans !
Il s’agit d’une exclusivité Saucony en collaboration avec Asos White, la paire existe également en bleu marine, très sympa aussi mais vachement moins Noël quand même !
Voilà, ce post touche à sa fin comme 2016 bientôt, en janvier on devrait vous réserver quelques surprises (si on se penche dessus, mais mettez 12 filles ensemble et voyez ce que ça donne avant d’être désagréables !) on vous en reparle d’ici là !

Toutes ces jolies photos ont été faites dans le salon cosy cosy du très mignon hôtel Paradis, merci à eux pour l’accueil !

Passez de belles fêtes (bon je pense revenir avant la fin de l’année quand même mais comme c’est une phrase que j’aime beaucoup je vais la remettre à toutes les sauces !)

[show_shopthepost_widget id= »2253432″]

Mon crew:
Cas Sans Draps
Hera Pradel
Julinfinity
Koala Rayé
Laviiieenrouge
Lecoindelodie
Merystache
Modeusement Votre
ParisGrenoble
Téva Sartori
Sunters

22 comments

  1. Alice says:

    Elle te va bien cette combi! Je ne trouve pas qu’on voit tant que ça tes formes avec, elle est très jolie en tout cas, que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur. Les sneakers sont folles, toutes ces paillettes, j’adore! Le lieu du shoot est jolie egalement.

    Passe de bonnes fêtes Camille!

  2. Lesorbi says:

    Mais on dirait que c’est le mois dernier que vous avez crée le collectif LBES. Alors que ça va faire 1 ans!! En tout cas les photos sont super, j’adore la combi elle a l’air trop confortable, et tu devrais essayer les bijoux plus souvent ça te met en valeur.
    Pour le poids j’ai pas l’impression que t’ai pris du poids t’es toujours aussi parfaite

    • holycamille says:

      Et ui déjà un an c’est fou hein !
      Merci trop mims ! Pour l’instant je les porte tous les jours, je m’y fais doucement !
      Oh mais :'( merci beaucoup <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *