LBES – Kiss My Airs

Coucou vous,
Bon je sais je suis un peu à la bourre mais je n’ai pas pu écrire mon post avant et hier en rentrant de la soirée Nike au Centre Pompidou je n’avais absolument pas la force de le faire !
En tout cas, nous y voici :
LE AIR MAX DAY

Chaque 26 mars Nike et ses consommateurs célèbrent le Air Max Day. La toute première paire qui présentait une bulle d’air visible a fait son apparition le 26/03/87, c’était la naissance de la Air Max 87 plus communément appelée Air Max 1 aujourd’hui.
Pour la créer le designer Tinker Hatfield s’est inspiré de l’architecture du Centre Pompidou, c’est pourquoi Nike a décidé d’y faire une projection hier soir, pour les 30 ans !

Notre look du mois n’est pas sorti pour cette raison ! Impossible de passer à côté de cet événement.
Pour l’occasion je porte une Air Max Jewell, nouveau modèle qui ressemble à la Tn que j’aime tout particulièrement.
Vous trouverez un lien pour ma paire ainsi que des articles se rapprochant de ma tenue en bas du post ! Vous pouvez également trouver d’autres coloris ici.

Pour la tenue j’ai fait « sobre » (oui je sais pour certains ça ne l’est pas du tout) avec des tons neutres pour l’ensemble de la tenue et une pointe colorée avec ma veste Carhartt. Elle est dans mon placard depuis des années maintenant et j’hésitais à la vendre depuis un moment mais à chaque fois que je m’apprêtais à passer à l’acte je n’y arrivais pas du coup je me suis dit qu’il fallait que je la garde et plus important : que je la porte. C’est chose faite et je ne regrette pas parce que je la trouve vraiment jolie.

Mon pantalon est de chez New Look (hiver dernier), mon sweat court zippé et de la collection actuelle chez Forever 21, les socquettes résilles viennent de chez Asos (lien en bas de page) et ma casquette est une Supreme achetée en 2013.
En tout cas je suis vraiment contente d’avoir pu refaire des photos avec mon pote Gigi, ça faisait un petit moment que nous n’avions pas shooté ensemble et le résultat me plait toujours autant !

Des bisous à tous et n’hésitez pas à aller jeter un oeil aux blogs des pineco.

Photos : Guillaume Gomez

Mon crew :
Cas Sans Draps
Hera Pradel
Julinfinity
Koala Rayé
Laviiieenrouge
Lecoindelodie
Merystache
Modeusement Votre
ParisGrenoble
Téva Sartori
Sunters

SHOP THE POST

18 comments

  1. Tyty says:

    vraiment super cool ton blog, je te suis depuis 1 ans ta vraiment beaucoup chance, tu voyage, ta pleins de chaussures, le rêve ah ah! Continue comme sa, t’es vraiment cool, gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *