LBES – Get The Look

YOOOOOO !

C’est parti pour le look LBES du mois.
Le mois dernier j’ai eu une merveilleuse idée (oui ça m’arrive), j’ai proposé aux filles de faire un thème où l’on copierait/s’inspirerait d’un look de célébrité. Elles ont été emballées et c’était parti !
Une liste de plusieurs personnes avec un style bien reconnaissable et un tirage au sort plus tard je me retrouvais à devoir reproduire un look de Rihanna…

C’est sur cette photo que je me suis basée, bien entendu je suis assez loin du look d’origine puisque j’ai fait avec ce que j’avais sous la main. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que je ne m’en sors pas si mal : il me manquait une salopette que j’ai troquée pour ce jean un peu destroy trouvé chez H&M la semaine dernière.
Pour le top j’ai choisi de faire un petit clin d’œil *wink wink* à notre Riri internationale en choisissant un long sleeve acheté lors de sa dernière tournée, le « Anti World Tour ». J’ai pu y assister en juillet dernier et c’était le feu, du coup j’avais déboursé 50 000 balles en divers objets merch.

Merci à Lili (qui ne le sait pas) de m’avoir prêté son bomber Asos zippé (malheureusement épuisé mais vous pouvez trouver une sélection semblable faite sur Asos en bas de ce post). J’ai longuement hésité avant de lui voler mais je lui ai laissé, je me dis que je lui dois bien ça.
J’en ai également profité pour ressortir mon bonnet Carhartt x A.P.C. (collaboration de l’hiver 2013), je sais que je le mets à toutes les sauces mais je l’aime vraiment beaucoup et il a bien trouvé sa place pour ce look donc je ne le regrette pas !
Le pièces qui composent cet outfit sont relativement « simples » (oui bon ok y a des imprimés et des zips mais quand même) du coup pour lui donner du cachet j’ai misé sur les accessoires…

À l’origine je voulais porter une paire de lunettes de soleil un peu plus « cat eye » comme celles que l’on voit partout et qu’elle porte d’ailleurs sur la photo qui m’a servie de référence mais j’avais déjà shooté une paire dans le même délire lors de mon dernier Interlude Outfit du coup j’ai préféré choisir celle-ci qui vient de chez Triwa et que je trouve très sympa.
Concernant le collier ça m’a fait super plaisir de porter cette pièce de la créatrice Melody Ehsani dont j’adore le travail depuis des années maintenant, je l’ai d’ailleurs acheté en 2012 et Rihanna l’a porté à de nombreuses reprises, vous voyez, je ne suis pas complètement hors sujet !

Et pour finir j’ai choisi une paire de Jordan 13 Black Red, j’ai été une amatrice de Jordan il y a 5/6 ans puis un jour j’ai décidé de toutes les vendre car je ne les supportais plus, ni les miennes ni celles aux pieds des autres. Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi mais ça a été un ras-le-bol, j’ai d’ailleurs lâché des pépites à prix d’or. Je ne regrette pas car je ne pense pas que je les aurais portées de nouveau un jour.
Aujourd’hui il ne me reste que cette paire de 13 et une paire de 12 sortie en août dernier. Je n’ai pas eu de coup de coeur depuis.
Ça reviendra peut-être qui sait !

Rien à voir mais aujourd’hui je suis super reconnaissante :
J’ai fait ma première interview hier, pour Canal.
J’ai rencontré Zach Goldbaum et Andy Capper de Vice à l’occasion de la soirée Viceland pour la sortie de la deuxième saison 2 de Noisey, une série documentaire qui aide à mieux comprendre certains courants musicaux en allant à la rencontre de différentes communautés et d’artistes dans diverses villes.
Un épisode de cette saison qui sortira le 11 mai se déroule à Paris et en banlieue, j’ai pu le voir en avant-première et je vous invite vivement à le visionner, en attendant que ce soit lancé vous pouvez toujours mater la saison 1 !

Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil aux looks des copines voici les liens :
Cas Sans Draps
Hera Pradel
Julinfinity
Koala Rayé
Laviiieenrouge
Lecoindelodie
Modeusement Votre
Téva Sartori
Sunters

Et n’oubliez pas de vous abonner au compte Insta de La Bande en Sneakers pour ne rien manquer : ici !

SHOP THE POST

Voilà. Merci à vous et à tous ceux qui me poussent vers le haut pour tout ce qui m’arrive.

Photos : Maxime Ernult

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *