LBES – All The Way Up

Yo les zouzous,

De retour pour le dernier look LBES, à l’origine je devais shooter ce look à Deauville mardi, il avait été un peu allégé (oui parce qu’il faisait presque trop beau/trop chaud) mais bien sûr nous avons réalisé sur place que nous n’avions pas de carte SD.
Résultat : des photos faites assez rapidement hier, j’espère que ça vous ira quand même.
Il est tard et je m’endors sur le clavier du coup nous irons à l’essentiel sur ce post et je m’étalerai plus sur le prochain !

Je porte un sweat acheté lors de l’ouverture de la boutique Weekday (enfin) à Paris, j’aime vraiment beaucoup cette marque, des prix cool et des pièces qui vont du basique pur et dur à la dernière tendance du moment.
Pour le pantalon c’est un H&M, que j’ai également en noir et que j’adore, je ne porte plus que ces deux-là. C’est tellement agréable et léger à porter.

Pour accessoiriser une tenue très très simple j’ai ressorti une « vieille » casquette Supreme achetée en 2014. Bien sûr on a oublié de faire des photos de dos que vous puissiez voir à quoi elle resemble du coup la voici (mais en bleue, quoi).
La montre est une Lacoste : la Moon, je l’ai reçue dans plusieurs coloris et celle-ci est ma préférée !
Et enfin, la paire : la UNDERCOVER x NikeLab SFB Jungle Dunk. Je l’ai achetée suite à cette vidéo d’Élodie qui m’a bien eue, elle est à -30% chez Sneakersnstuff.

Voilààààà ! Désolée pour l’article expédié assez rapidement, je me rattrape dès que possible c’est promis !
Les looks des pineco juste là :

Cas Sans Draps
Hera Pradel
Julinfinity
Koala Rayé
Laviiieenrouge
Lecoindelodie
Modeusement Votre
Téva Sartori
Sunters

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *