LBES – 12 Shades of Pink

Yo !

Le rose, toujours le rose ! Pour le mois de février et un peu pour la Saint-Valentin nous avons décidé de nous parer d’une des couleurs de mon top 5 !
Chacune son interprétation du thème « 12 Shades of Pink », j’ai hésité entre pas mal de paires mais j’ai été devancée par Hera pour la Air Max 90 DMB Shanghai et par Roxane pour la Air Max 95 Oxford Pink (je finirai bien par arriver à la placer) je vous laisse donc découvrir celle que j’ai fini par choisir…

Une Puma Suede, tout simplement !
Je l’ai depuis des années maintenant et elle fait partie de ces paires dont je pense ne jamais me séparer.
Je vous ai mis une petite sélection de quelques paires au bas de l’article ! Pour trancher un peu avec le rose brut des sneakers et des chaussettes j’ai choisi des fringues plutôt vieux rose.

Le look entier vient de chez Asos, au départ j’avais prévu de l’accompagner de ce pull doudou que vous avez bien kiffé sur Insta mais il ne rentrait pas dans les manches du trench (too fluffy) du coup j’ai fait sans !
Je ne vais pas vous mentir, je n’étais pas très à l’aise uniquement en robe bodycon et trench, je devais rentrer ma petite brioche (atténuée à l’aide de Photoshop), je ne supporte pas mes jambes pleines de cicatrices (effacées à l’aide de Photoshop également, je tiens à être transparente avec vous), je pense ne jamais la remettre à moins de perdre 6 ou 7 kilos. Pourtant elle est très belle et quand je l’ai vue sur la mannequin j’ai tout de suite pensé à l’intégrer au look, mais le pull devait servir à ça également, masquer ce que je ne veux pas montrer.
Au final ce n’est pas toujours évident.
C’est pour ça que quand je vois certaines d’entre vous mettre des commentaires du type « parfaite » ou « comment fais-tu pour avoir un corps pareil sans sport ? » sachez que je suis très touchée mais que vous êtes loin de savoir à quoi ressemble mon corps « en vrai » et à quel point il me complexe. Il ressemble exactement au corps d’une femme qui approche la trentaine et qui ne prend pas correctement soin d’elle.
Voilà, rien ne m’obligeait à faire ce paragraphe mais je trouvais important de souligner qu’aucune personne passant ici ne doit m’envier quoi que ce soit de physique.

Pour les accessoires je porte des bijoux Thomas Sabo en plus de ma montre Nixon adorée et de mes joncs Bonnie Parker.
Je ne suis plus névrosée du mélange des couleurs concernant les bijoux désormais, j’ai tout de même choisi une chaine en or rose avec un pendentif en forme de coeur et un bracelet auquel j’ai fait accrocher 3 petits charms, un avion pour mon amour des voyages, la Tour Eiffel juste parce que et un C parce que je suis mégalo.
Je ne porte pas la chaîne tous les jours mais le bracelet ne quitte plus mon poignet !

Et enfin le sac à dos assez girly, rose bonbon avec un corsage, mi-ballerine mi-bondage.
Il est cool parce que la fermeture est dans le dos, moi qui suis toujours un peu frileuse avec les sacs à dos, notamment dans les transports. Celui-ci est safe et vous pouvez le trouver ci-dessus !
Merci à Maxime pour les photos.

Bisous les zouzous.

Mon crew:
Cas Sans Draps
Hera Pradel
Julinfinity
Koala Rayé
Laviiieenrouge
Lecoindelodie
Merystache
Modeusement Votre
ParisGrenoble
Téva Sartori
Sunters

SHOP THE POST

31 comments

  1. LeLouve says:

    J’adore! ¨Pour ma part j’aurais pris les Oxford Pink (c’est la seule paire rose que j’ai) et j’aurais fait un tenue un peu comme la tienne. J’adore tes bijoux dorés, ils vont super biens avec le rose de la tenue.

    Des bisous ♥

  2. Tu es belle Camille, vraiment. Même si je sais très bien que le fait qu’on te le dise et te le répète ne changera rien à comment tu te sens. Mais malgré tout, c’est vraiment vrai ! <3
    Bon et puis j'adore le rose sur toi, ça fait tellement petite fille sage ! 😀

  3. Brinie says:

    Ce look te va tellement bien !! Quant à ton corps, personne – personne – n’est parfaite. On a tous et toutes des petits défaut ou complexes. Tu peux avoir un peu de ventre, des cicatrices ou je ne sais quoi, moi je trouve que tu es belle et que tes courbes sont harmonieuses. Regarde mieux et tu verras

  4. Mona says:

    Oh il est chouette ce thème et le look est canon !
    J’adore la robe bodycon (je fais genre mais en vrai j’ai appris un mot ) avec ou sans brioche, mais je trouve ça hyper cool de nous dire que tu as utilisé Photoshop !
    Bisous !

  5. Préscillia says:

    Mais non pourquoi te photoshoper ? Le naturel est ce qu’il y a de plus jolie en photo . Le petit bisou les mollettes tripes gros des fesses plates ou grosses, des petits des gros seins on s’en tapent!!! Il fait se Kiffer merde alors s’il te plaît Camille fais du naturel ne te retouche pas, tu es jolie oui meme avec des cicatrices, ta fais la guerre bébé !!! Nan sans rire, perso je me Kiff meme avec les vergetures que j’ai entre les jambes et je ne m’en cache pas c’est comme ça la vie on est pas parfait personne ne les sinon ce ne serais plus drôle sinon tu es canon le look est amazing !!!! Plein de bisous !

    • holycamille says:

      Pour être honnête quand j’ai vu les photos après avoir shooté j’étais à deux doigts de pleurer.
      Je suis très heureuse que tu vives si bien avec tes petits défauts, malheureusement ce n’est pas du tout le cas pour moi. Je me supporte difficilement physiquement surtout quand je ne peux pas gérer mon image du début à la fin (là je ne me voyais pas quand les photos étaient prises) !
      Merci pour tes petits mots en tout cas !
      Bisous

  6. Rebecca says:

    Tu sais, je me « reconnais » parfaitement en toi, ton paragraphe. Moi aussi approchant vers la trentaine , les jambes remplies de cicatrices horribles et sur la tronche aussi, des courbes pas toujours faciles à assumer, un corps flasque pour ma part(le booty) , et surtout la flemme de me bouger le cul mais au fil du temps j’essaie d’être moins dure avec moi-même , surtout quand mon mec en a marre de m’entendre me critiquer tout le temps… Ma résolution : essayer d’avoir (plus) confiance en moi. Ça va pas être facile mais faut s’accrocher, j’en ai marre de me bouffer la vie avec ces complexes

    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, photoshop ou pas je te trouve très belle en tout cas, dans tes articles, tes snaps et autres !!

    La bise !!

    • holycamille says:

      On est exactement pareilles… J’avais pris la même résolution pour 2016 mais ça n’a pas été très efficace, je vais continuer d’essayer !
      Bises

  7. Canon <3 ce trench est magnifique !! J'admire ta sincérité, pas évident de s'aimer de A à Z, de vivre en harmonie avec soi-même, je pense que malheureusement une grande majorité des femmes vit ça. Quoi qu'il en soit, je te trouve canon !

  8. Lilyylush says:

    Ton look est canon, je suis jalouse de tes Puma et ta sincérité est touchante <3 Je pense que l'on est beaucoup dans le même cas que toi, à ne pas être à l'aise avec notre corps, à nous focaliser sur nos petits défauts, en oubliant de regarder les jolis trucs qu'il y a chez nous… perso je te trouve canon et je me répète mais je suis jalouse de tes puma 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *