Interlude Outfit #27

Yoooooooo !

J’espère que tout baigne pour vous.
Pour le coup, je suis dans une phase absolument merveilleuse, j’ai l’impression, d’être sur un nuage. Pour tout un tas de raisons.
C’est une sensation divine, qu’on se le dise. Mais je sais qu’elle est éphémère alors je tâche d’en profiter au maximum ! Je souhaite à tout le monde (enfin à tous les gens bien) de connaître ce sentiment au moins une fois dans sa vie.

Aujourd’hui je reviens pour un look, parce que ça fait longtemps. Et pour vous donner des nouvelles, évidemment !
Promis le prochain post sera consacré au sport et à mon parcours, bien que ces derniers temps j’en fasse  par intermittence !

Je suis rentrée de Barcelone hier soir, j’y ai passé le week-end avec Hera et ça nous a fait un bien fou. Zéro pression, que de la détente, des copains, de la nourriture, des rires, des beaux garçons et du skate, beaucoup de skate ! Je reviens plus motivée que jamais et prête pour attaquer l’hiver (en espérant me tirer au soleil par-ci par-là de temps en temps, quand même !)
Ça s’est organisé à la dernière minute et je crois que ce sont ces vacances que je préfère (j’aime les autres aussi hein) mais à l’arrache, rien de prévu. Un jour je ferai comme dans les films, je me pointerai à l’aéroport et prendrai une destination qui me tente, au pif (oui Hera, tu viendras avec moi ! Je t’entends râler d’ici !)

Je vais probablement vous refaire un post sur ma routine, les produits que j’utilise ces temps-ci.
Je suis de nouveau sous traitement pour mon acné et c’est vraiment middle. Je compte bien me faire un peeling d’ici la fin de l’année, bien évidemment je vous en parlerai le moment venu !
En attendant on s’attrape sur Instagram où je continue de partager quotidiennement, tout particulièrement sur Instastory !

J’ai fait ces quelques photos avec mon daddy Melchior, du coup je vous laisse avec celles-ci !

Casquette Supreme
T-shirt Asos
Jean G-Star
Sneakers Nike
Montre Lacoste

Zoub !

13 comments

  1. Clara says:

    C’est bon de lire tes articles. Sincère et authentique tout toi quoi. J’aime ton style et tu fais partie de celles qui m’ont aidé à m’assumer vestimentairement parlant. Alors pour ça MERCI !

    Profites de cette période et qu’elle dure encore tu le mérites ! Prend soin de toi ❤️

    • holycamille says:

      Et c’st bon de lire tes commentaires Clara, surtout quand je me rends compte que je peux t’être utile à quelque chose.
      Merci beaucoup, prends soin de toi aussi

    • holycamille says:

      Je les aime trop ! Je l’ai en genre 8 couleurs et elle défonce haha ! Elle est waterproof mais je ne la porte pas sous la douche parce que j’aime pas que ce soit humide sur mon poignet ensuite (oui je suis chelou haha)
      Bécots

  2. Pearlspa says:

    Quel plaisir de lire ça! C’est top! Tu vois le positif amène le positif!la pensé positive d’ailleur! Tu es une bonne personne,crois en toi, il ne peut t’arriver que du positif et si ce n’est pas le cas cela t’apprend quelque chose et ce n’est jamais par hazard que cela arrive. J’écris très mal lol dsl mais en une phrase qui n’est pas de moi « deviens l’architecte de ta propre vie » choisi qui peu y entrer ou pas également! Bref j’ai l’impression de te dire des choses que tu n’as pas besoin et surtt tu vas te dire peut être « mais pour qui elle se prend »lol mais ça part d’un bon sentiment et loin de moi l’idée de te donner la leçon mais plutôt que tu as l’air tellement d’une fille bien qu’on a envie de te donner de la bonne énergie pour que tu ne doute plus! En tt cas je te souhaite plein de réussite 😀

    • holycamille says:

      C’est d’autant plus agréable de lire un commentaire pareil.
      Merci beaucoup Sanna, ne t’en fais pas je prends très bien tous ces mots, au contraire !
      Si j’en suis là c’est aussi grâce à vous alors merci.

  3. EllaElla says:

    Super emmitoufles toi bien dans ton petit nuage et remplis tes poches de bonnes ondes.

    Tu as l’air radieuse, toujours un plaisir de te suivre.

    Sacré bleu pour le dernier tattoo hahaha

  4. Leslie says:

    Coucou ma belle,

    Ton premier paragraphe me fait penser à nos échanges sur Instagram, je te souhaite de rester sur ce nuage le plus longtemps possible, en tout cas, profite en au maximum, je crois que le fait de savoir que c’est éphémère, rend les moments vécus plus intenses ….

    Sinon j’adore ce look, mention spéciale pour le jean qui est dément !!

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *