Interlude Outfit #26

Bonsoir vous,
Un look shooté rapidement par Camille avant d’assister à un événement.
Bon, aujourd’hui je n’aime plus trop ce look (quand je regarde les photos j’ai l’impression de ressembler à Francis Lalanne) mais Maxime, lui, aime bien donc je poste tout de même les photos !

Franchement, on me croirait tout droit sortie du cercles des poètes disparus nan ?
Je ne saurais pas trop comment qualifier ce look, j’avais surtout envie de porter enfin mes Fenty offertes par Caliroots. Cette paire a été la plus difficile à choisir pour moi car pour ce troisième drop de la Fenty Boots j’aimais vraiment TOUS les coloris. Si jamais les deux autres se retrouvent en soldes je vais probablement craquer… Surtout la rose (actuellement à -30% sur Zalando).
Vous connaissez probablement Caliroots si vous me suivez sur Insta et/ou Snapchat, sachez qu’il y a -20% sur le site avec le code HOLYCAMILLE (j’hésite moi-même à l’utiliser sur une petite paire d’Adilette que je viens tout juste de remarquer…) donc n’hésitez pas à vous faire plaisir !




Le look est plus so(m)bre, une chemise blanche on ne peut plus classique rentrée un mom jean noir.
Un long manteau qui vole au vent et des ras de cou scintillants.
Je tenterai de nouveau certaines de ces associations mais en les modifiant un peu, peut-être que le problème de cet outfit c’est qu’il me rend austère.
Les traits de mon visage sont assez « sévères », ajoutez à cela le fait que je ne souris pas sur les photos (mais soyez heureux que je vous épargne ce supplice) + la bouche foncée = ok, je ne recommencerai pas.










Voilà les petits gars, c’est tout pour moi ! x

10 comments

  1. Camille says:

    Salut Camille, Super article comme d’habitude! Tu portes super bien les Fenty
    Je voulais savoir quand est ce que tu ferais une video sur tes tatouages? Bisous

    • holycamille says:

      Coucou Camille,

      Merci beaucoup c’est gentil !
      Il faut absolument que je la tourne mais je viens de changer d’appareil photo et je suis rarement chez moi en ce moment je pense la tourner en juillet, je suis vraiment désolée de mettre autant de temps !

      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *