Interlude Outfit #23

Wesss la tess,

J’espère que vous avez bien profité de votre week-end (de trois jours pour les plus chanceux) !
Un petit post avant de vous poster la vidéo de notre séjour à Bruxelles, je vous y donnerai quelques adresses cool (vous pouvez d’ailleurs en trouver quelques unes sur mon Instagram).
En attendant quelques photos avec ma talentueuse copine Pauline Darley :

Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas shooté ensemble (qu’on se le dise, je n’ai pas envie de la déranger) alors j’étais très contente qu’elle me le propose, en plus c’était un des seuls jours où on a pu apercevoir le soleil (bon il ne faisait même pas 15 degrés mais on ne va pas se mettre à cracher dans la soupe hein !)
On s’était fait péter le bide juste avant donc j’ai arrêté de respirer à chaque fois qu’elle portait son appareil à son oeil !
Si vous voulez retrouver quelques clichés de nos précédentes séries c’est sur son site juste ici

Concernant la tenue : je n’avais pas prévu d’en faire quelque chose à l’origine mais finalement j’en suis pas mécontente.
Mon crop et mon pantalon viennent de chez Zara mais je ne les ai pas trouvés sur le site du coup je vous ai mis des alternatives au bas du post !
Comme d’habitude rien d’extraordinaire mais je trouvais le côté un peu Bardot du ghetto rigolo dans cet outfit.
Sur les lèvres je porte la couleur Rita de l’Audacious lipstick de Nars.

Pour la paire c’est ma Spiridon NikeLab x Roundel que j’ai choisie. Je l’avais trouvée avec ma copine Merys à Londres lors d’un voyage blogueurs, on s’est pointées au NikeLab juste pour faire un petit tour et je les vois (avec la paire blanche issue du même pack, celle que je pleure tous les jours). Je demande par hasard s’il reste un 38,5 sur la bleue, étonnant il y en avait même deux.
Du coup on repart chacune avec notre paire et un sourire jusqu’aux oreilles.

Update : je me suis achetée la paire blanche en tapant cet article, quelqu’un venait le mettre en ligne sur le site Klekt en 39 et je n’ai pas résisté !

Pour les petites news : j’ai demain mon dernier « rendez-vous blahblah » chez l’orthodontiste, il va m’expliquer le traitement.
Ensuite viendra le rendez-vous que je crains le plus : le dentiste et les extractions de dents. J’ai déjà de grosses sueurs froides, je flippe super fort en y pensant donc je sais pas tellement comment je vais surmonter ça mais ensuite tout sera enclenché. On verra bien…
Quant au code, j’ai été vraiment très mauvaise élève, j’ai fait une série à 4 fautes l’autre jour puis 16 sur la suivante, au final pareil que pour le dentiste : je ne sais pas comment je vais m’en sortir mais je vais finir par le faire.
Force & honneur mes zouzous.

SHOP THE POST

13 comments

  1. Marina Gilbert says:

    ca te va troooop bien le jaune comme ca tu devrais en porter plus souvent! force et courage pour les chicots et le code! des bisous

  2. Cannelle says:

    Coucou Camille!! Super loook j’aime beaucoup trop le rendu, pourrais-tu me dire d’où vient ta veste en jean please !! (Je je sais pas si cetait des alternatives dans l’onglet où il y a les articles à shopper, mais je demande quand même ) merci d’avance pour ta réponse continues ainsi j’adore ton univers et la personne que tu es !

  3. EllaElla says:

    Super contente de découvrir cet article car j’avais totalement craqué sur cette série de photos sur insta, je retrouve totalement l esprit bardot ! Jaune + vichy ! J’adore. Et courage pour l’ortho ça va bien se passer ! Bisous

    • holycamille says:

      Ahhh trop cool qu’elle te plaise Ella !
      Merci beaucoup j’espère que vous m’enverrez de bonnes ondes

  4. Lagny says:

    Très jolie look, j’adore ton pantalon il men fait un comme ça. Je compatie avec toi pour le code, je halerais il y a quelques semaines et la comme par magie je peux le passé en juin (trop de fierté). Mais ca me rassure qu’il y a beaucoup de nana autour de mon âge (26) alors on se sert les coudes et on l’aura cet e*f***e de permis.

  5. SabrinaSako says:

    ohlalala j’adore, si jolie! les photos sont tellement chouette et la tenue bien cool!
    courage pour le dentiste, je suis passée par là il y a quelques années, c’est juste un souvenir et bien contente maintenant
    pareil pour le code, c’est tellement relou mais tu vas l’avoir j’en suis sûre 😉
    des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *