Interlude Outfit #22

YO la fami !

Comment s’est passé le week-end de Pâques ?
Férié ou non, un petit look du lundi ne fait de mal à personne, c’est parti !

Avant toute chose, sachez que vous pouvez retrouver absolument tous les éléments qui composent cet outfit en bas du post.
On se retrouve avec un total look Asos, premièrement je rêvais d’une veste en vinyl depuis des lustres, mon voeu a été exaucé !
Ce trench/caban biiiien brillant n’est pas pour toutes les occasions mais vous me connaissez, je trouverai toujours un moyen de l’accorder à une tenue !
Étant donné l’excentricité du blouson, de la paire et des accessoires j’ai fait soft sur le reste de la tenue, du coup c’est un sweat court zippé que j’ai choisi ainsi qu’un jean mi-baggy mi-carrot pants mi-chino qui se resserre à l’aide d’un cordon, qui a une longueur 7/8 et qui est super agréable à porter.

Pour rajouter une petite touche de folie j’ai voulu tenter la fameuse tendance « rosbif » que l’on voit partout sur Instagram depuis des mois et qui consiste à laisser dépasser le haut de ses collants résille de son pantalon, évidemment il est conseillé de le faire uniquement si tu es une « baddie« . Bien entendu ma brioche dépassait mais c’était pour la caution cute du délire. Voilà une bonne chose de faite, je ne sais pas si je réitérerai mais au moins j’ai essayé !
J’ai également choisi ces lunettes un peu cat-eye de chez Zara, j’ai longtemps cru que cette forme ne m’allait pas du tout et finalement je me trouve plutôt pas mal *emoji regard coquin*

Passons à la pièce maitresse de cette tenue : la paire de baskets/boots. Elles sont issues de la dernière collection entre Puma et Rihanna et je les trouve sublimes. Encore plus belle que la première collab que j’avais shooté ici !
Encore une fois on aime ou on déteste. C’est une paire vraiment particulière, elle est super massive, les matières sont originales et rien n’est laissé au hasard. J’en suis folle et je suis ravie que Zalando m’ait suivie dans cette aventure. Les bémols restent les mêmes : son prix et son poids…
J’ai l’impression que la collaboration Puma x Fenty s’améliore d’année en année du coup je me dis qu’on aura peut-être droit à des matériaux plus légers si c’est reconduit à 2018 (et encore un design de fou malade), l’espoir fait vivre…

Merci à Gigi pour ces photos, team de choc. On s’est bien fendu la poire pour ce shoot, il m’a fait grimper sur des trucs chelous pour au final ne rien garder dans sa sélection (si tu passes par là : je n’oublie pas).
Je n’attends plus qu’une chose : que le soleil revienne (oui parce que ça a duré 5 jours la dernière fois et c’était vraiment bien) que je puisse vous inonder de photos en crop top, jupe culotte et combishorts !
Je prévois de filmer ma vidéo FAQ tattoo cette semaine, je vous tiendrai au courant, comme toujours.

Bisous mes zouzous.

SHOP THE POST

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *