Interlude Outfit #19

Wesh les zouzous,

Je reviens avec un petit look shooté à Nice donc j’essaie tant bien que mal de ramener le soleil, je suis pas sûre que ce soit concluant !
À la base je voulais l’utiliser pour mon look LBES mais ce sera finalement une autre paire que je présenterai !
J’aimais trop la tenue et les photos du coup j’ai décidé de vous le poster.

Alooooors l’outfit complet vient de chez Monki, je porte une veste en jean rose pâle (à la base c’est un ensemble avec un pantalon de la même couleur malheureusement il n’y avait pas ma taille et au final c’est très bien comme ça !)
Une jupe-culotte entre le camel et le moutarde qui est super bien coupée, je galère tellement pour trouver des pantalons qui ne soient pas des jeans qui me serrent à la taille et dans lesquels mes fesses et mes cuisses passent à la fois, du coup c’est un bonheur !
La couleur change un peu de ce que je porte habituellement et j’ai bien aimé.
J’aimerais essayer de m’habiller autrement qu’en jean ou en sweatpants, du coup la jupe-culotte est une bonne alternative, c’est toujours relativement ample donc agréable à porter et ça s’adapte parfaitement aux looks décontractés que j’aime tant.

C’est un peu pareil pour la chemise qui s’est démocratisée il y a un long moment maintenant, j’ai toujours pensé que ce type de fringues n’était pas pour moi, que c’était trop habillé. Et finalement, plus je vieillis plus j’ai envie de me construire un look moins « facile » où je me permets des excentricités en restant dans la sobriété. Quand je revois les photos de mon époque fluokid je suis éclatée, comment a-t-on pu me laisser sortir ainsi ? Le pire, c’est que c’était à la mode !
Ça y est, je prends de l’âge… Du coup cette chemise courte à manches un peu kimono est nickel, pas trop étriquée ni trop sérieuse !

Mes lunettes de soleil sont des Toms, le coloris n’est pas disponible sur le site pour le moment, j’espère qu’il finira par être en vente. En attendant vous avez d’autres coloris du même modèle juste ici si ça vous dit. J’ai les yeux super fragiles, je supporte difficilement lorsque le soleil brille fort (du genre à devoir compter jusqu’à 3 avant d’ouvrir les yeux pour faire une photo) et je trouve qu’elles protègent vraiment bien pour des verres à peine fumés. C’est la deuxième paire de Toms que j’ai (impossible de remettre la main sur la première que j’adorais) et c’est vraiment de la bonne came.

Et enfin, ma paire de sneakers est une Air Max 95 issue du pack sorti plus tôt cette année qui contenait également la paire rose pâle qu’on a vue aux pieds de tout Instagram ainsi que le kaki et la all black. Si vous me connaissez depuis longtemps vous connaissez sûrement mon amour pour les paires toutes blanches ou toutes noires. Je n’ai fait exception à la règle concernant celle-ci trouvée chez Courir !
Elle apporte la touche un peu plus thug à ma tenue toute douce, c’est le détail qui fait toute la différence !

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’articles se rapprochant de ceux que je porte.
J’espère que ce look vous a plu et je vous dis à très vite !

[show_shopthepost_widget id= »2525660″]

Retour en vidéo sur le séjour :

Photos : Maxime Ernult

12 comments

  1. Mona says:

    Très canon ces photos et ce look ! Sous le soleil niçois ?
    J’adore la veste et le rouge à lèvres te va très bien 🙂
    On veux voir une photo de la période fluo kid alors lol !
    Bisous !

  2. Laura says:

    Salut Camille,

    Ca fait quelques temps déjà que je te suis sur Snap et j’ai vue que tu vendais une paire d’adidas superstar dorée! J’aurais aimé savoir sur quel site tu les as trouvées? Je voudrais me les commander! 🙂

    Merci d’avance pour ta réponse! 😉
    Laura.

    • holycamille says:

      Hello Laura,
      Je les avais achetées chez Blackrainbow mais elles sont sorties il y a un an ou deux donc a priori tu ne les trouveras plus en boutique.
      Je t’en prie !

  3. dresseusedemilf says:

    Je reconnais bien ce parc, j’ai travaillé juste en dessous haha. Toujours aussi propres tes outfits, je suis presque convaincue par la jupe culotte tellement tu la portes bien.

    Par contre c’est pas cool d’être partie avec notre soleil haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *