Interlude Outfit #17

Yo la compagnie !

De retour avec un petit article pour vous montrer qu’on peut être à l’aise, en pyjama et sortir incognito (ou presque) !

Ce jour-là il faisait (très) froid, bon, en même temps on est au mois de janvier, rien d’exceptionnel me direz-vous.
J’ai enfilé un col roulé Heattech Extra Warm que j’avais acheté chez Uniqlo à l’époque où j’ai eu un voyage presse à la montagne, au final il me sert également en région parisienne !
J’ai mis mon jogging tout doux pattes d’éph de la marque Vila trouvé sur Asos il y a plusieurs mois (il est désormais out of stock). Je ne sais toujours pas quoi en penser, il avait l’air parfait en terme de longueur sur la mannequin et je le trouve un poil court pour moi (pourtant elle doit faire deux têtes de plus). Je pense que je vais finir par le couper en 7/8 pour en faire une jupe-culotte, comme ça ce sera réglé.

Pour la doudoune il s’agit du modèle de chez Bershka que j’ai également en blanc. Je les aime vraiment beaucoup.
Je ne regrette pas d’avoir fait acquisition de la noire également parce que la blanche a tendance à se tâcher très vite (oui, encore de la logique) mais la blanche reste ma fav.
Du coup on a quand même un look très très cosy, hyper mou, confortable, chaud, doux, cocoon, comfy, tout ce que vous voulez quoi. Mais j’ai toujours dit que le confort primait sur l’esthétique chez moi et je le démontre ici.
Quand je re-regarde ces photos je me dis que, clairement, le stylisme n’est franchement pas au top haha mais les photos sont jolies (merci Gigi) donc je les poste quand même.

Heureusement il y a cette paire de Diadora V7000 pour pimenter le tout.
Elle est issue du pack « Little Italy » en hommage au célèbre quartier de New York (Diadora étant une marque italienne, ceci explique cela).
Vous pouvez les trouver soldées ici.

Je vous mets une petite sélection d’articles cosy rappelant ma tenue si ça vous dit !

Bibis

19 comments

  1. dresseusedemilf says:

    Toujours dans la simplicité mais c’est efficace. Je suis pas fan des pattes d’éph en général mais faut avouer que tu le portes à merveille.

  2. Gabrielle says:

    Comment t’es belle ! Jsuis jalouse… moi je sors comme ça on me demande si ça va dans ma vie quoi ahah mais bon toi ça te va bien ! D’ailleurs j’ai l’impression que tu as minci ! En tout cas tu es ravissante ! Bisous ma belle, continue comme ça

  3. evep2013 says:

    tu nous l’aurais pas dit, j’aurai naivement pensé que c’était un bas de jogging et non un pijama.

    moi c’est même pas en rêvele pijama pour sortir vu qu’il y a des têtes d’hello kitty dessus et qu’il est en matière polaire #jai36ansetjassume #glamourbonjour #leridiculenetuepasoupresque hihi

    gros bisous ma belle!

    Eve

    • holycamille says:

      En vrai c’est censé être un jogging mais c’est aussi ce que j’enfile le matin en me levant haha !
      Hello Kitty ça peut-être un concept aussi !
      Gros bisous

  4. Camille says:

    Je viens de voir ta video makeup elle est top, bravo à Maxime pour le montage!
    Tu devrais en faire plus souvent genre avec des palettes pour les yeux etc. car je trouve que tu sais vraiment bien te maquiller et ca pourrait en aider certaines
    Tu te maquilles simplement mais c’est ce qui ya de mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *