Interlude Outfit #16

Enfiiiiin !

J’attendais de poster ce look depuis un petit moment mais encore une fois il fallait absolument que je vous fasse l’article et la vidéo sur Londres avant pour que tout soit de nouveau dans l’ordre chronologique.
C’est désormais chose faite !

C’est bien entendu Guillaume qui a réalisé ces photos et comme d’habitude j’en suis ravie !
Nous avons shooté non loin du lieu où j’ai vécu la majeure partie de ma vie, à Maurepas (78). Dans la cour d’une école primaire puis devant des bâtiments que j’avais toujours trouvé insignifiants jusqu’alors. C’est fou comme on ne prend pas le temps de regarder ce qui nous entoure par simple habitude. Je suis passée des centaines de fois devant ces lieux sans jamais les remarquer.
Pourtant quand on y regarde de plus près il y a un tas de choses à voir ! Je crois que je n’ai tout simplement pas l’oeil affuté pour ça.
Guillaume ou Maxime voit la beauté ou je vois du banal, c’est à ça qu’on reconnaît un bon photographe/artiste.

Je ferme ma parenthèse poésie. Passons à la tenue:
Elle n’a rien d’exceptionnel mais j’aime vraiment l’assemblage de ces pièces.
Je porte un bonnet American Apparel (qui va désormais devenir une relique puisque la marque est sur le point de disparaitre), un manteau en fausse fourrure super rêche (oui j’adore, on dirait de l’ours en peluche) que j’avais trouvé l’an dernier pour un prix dérisoire dans un outlet Caroll (à One Nation plus exactement), un sweat-shirt issue de ma collaboration avec Joju et inspiré de mon tattoos sur les doigts « Dear Mama » que j’ai découpé en crop et un jean que j’appelle « le jean américain », il est d’une toile assez foncée, un poil large et droit mais pas trop, il me fait penser aux jeans qu’on voit sur tous les ricains de la quarantaine. Je l’ai trouvé chez Pull&Bear

Et enfin la pièce maitresse de ce look: les boots Fila !
Pour la petite histoire j’avais vu cette paire sur le compte Instagram d’un shop cool de Barcelone, elles étaient assez chères (150€) mais il y avait -20% à l’occasion du black friday, je commence à faire mon petit panier et BAM 20€ de frais de port. Du coup ça n’avait plus grand intérêt. Je décide alors de les chercher ailleurs et je les trouve à 50 balles sur Amazon (ne me remerciez pas) !
Explosion de joie dedans moi. J’étais excitée comme une puce quand elles sont arrivées à la maison, je n’avais qu’une hâte: trouver l’outfit parfait pour les accompagner et je crois l’avoir trouvé 😌

À bientôt mes zouzous !

6 comments

  1. Préscillia says:

    Super ce look !!!! Et maintenant en te voyant j’ai l’impression de m’habiller comme toi tout les jours
    En tout cas c’est superbe tout cequejaime du confort et de l’originalité !!!!!!

  2. Nastassia says:

    Coucou, il est super ce look ! Je voulais savoir, pour les boots, au niveau de la taille c’est comment ?
    Merci et continue comme ça c’est génial ce que tu fais et surtout merci pour le bon plan

    • holycamille says:

      Hey ! Je prends la même pointure que chez Nike ! Elles sont un poil justes mais c’est pas dérangeant !
      Merci beaucoup

  3. s0phie____ says:

    Trop canon, comme d’habitude!!! Idée vidéo : backstage photo shoes ! Continues, t’es génial !!! Et n’oublies pas de nous raconter LA rencontre de la belle famille!
    Kiss les amoureux ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *