Hej Stockholm!

Salut,
Ça fait un moment (un mois et deux jours pour être exacte), ça va ?

Je suis de retour pour vous parler de mon voyage express à Stockholm avec Spotify France (bon et d’autres choses aussi, on voit ça à la fin de l’article).
C’était ma première fois en Suède et bien que je n’ai pas vu énormément de la ville j’ai passé de très bons moments !
Nous étions une vingtaine de blogueurs/YouTubeurs/influenceurs/gens des internets, appelez ça comme vous voulez et j’en connaissais déjà la plupart. Il y avait une super bonne cohésion de groupe, ce qui n’est pas toujours le cas lors de ce type de voyage mais c’est un autre sujet. Ahem.

Malheureusement pour des raisons de santé je n’ai pas pu suivre tout le groupe le premier jour, j’ai donc raté le déjeuner ainsi que la visite du musée d’Abba qui avait l’air bien funky (ça me donne une bonne raison de retourner à Stockholm un de ces quatre !)
J’ai retrouvé la bande de gais lurons pour un tour des boutiques (enfin majoritairement le H&M Home qui est à des années-lumières de ceux que nous avons en France) ainsi que pour le dîner chez Tak.
Le lendemain notre dernier jour (et oui… déjà) était bien chargé, après un bon petit-déjeuner nous quittions l’hôtel avec nos valises (nous avons séjourné au Miss Clara Hotel qui est hyper mignon et cosy, je le recommande, le petit-déj est à tomber et c’est un des critères de sélection les plus importants !) pour nous diriger à l’atelier de feu : le speedboat !
Je suis une grosse amatrice de vitesse et de sensations (bon pas toutes, genre j’aime pas trop trop le vide) du coup j’étais hyper excitée à l’idée de voler au-dessus de l’eau et je n’ai pas été déçue. C’était vraiment chanmé, j’étais à deux doigts de tout plaquer pour m’installer sur place pour devenir pilote de speedboat.
De retour sur la terre ferme (où Camille m’a broyé les épaules) nous nous sommes dirigés vers les locaux Spotify, très franchement et pour la seconde fois de la journée, j’ai pensé à quitter la France pour me faire embaucher chez eux : babyfoot, salle de jeu en réseau, billard, FREE FOOD (yasssss), salle de conférence qui sert également à diffuser des épisodes de séries (bon on nous a essentiellement parlé de Game Of Thrones que je ne regarde pas mais ça pourrait être d’autres trucs…) tout ce dont on peut rêver en tant qu’employé !
Direction ensuite Farang pour le déjeuner, où j’ai mangé un tofu curry absolument merveilleux. J’ai les poils qui se dressent d’y repenser.Quelques heures de libre pour nous balader dans la vieille ville et direction l’aéroport ! 

J’ai très peu de photos du séjour hormis celles de la talentueuse Alix de Beer du coup je vous laisse avec ça et on se retrouve un peu plus bas !

Passons au shoot d’Alix :

Bon et maintenant que s’est-il passé en un mois ?

J’ai couru ce foutu relais. JE L’AI FAIT. Et c’est une des expériences les plus marquantes de ma vie, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je n’oublierai jamais tous ceux que j’ai pu y rencontrer et tout ce que ça m’a apporté sur le plan personnel. Je suis super fière de moi, je suis passée par toutes les émotions là-bas. Au-delà de la performance et du défi sportif c’est le psychologique que j’ai poussé au max et ça a changé énormément de choses en moi.

J’ai continué à faire du sport parce que le 1er octobre il y a Paris Puissance Dix. Un nouveau défi, même si je pense y aller vraiment tout doux.
Mon corps a changé, lui aussi. Techniquement le fait de faire de la boxe en février avait fait bouger quelques trucs mais j’ai fondu en un temps record en y ajoutant la course.
C’est simple, j’ai commencé à courir mi/fin-juillet et j’ai perdu 6kg environ depuis. Je me suis affutée et j’en veux désormais plus.
En revanche j’ai perdu mes fesses et ça me rend terriblement triste…

Je me fais poser les bagues vendredi et je vis le rendez-vous le plus terrifiant de ma vie ce mercredi matin.
Je vais me goinfrer d’anxiolytiques quitte à sombrer dans un semi-coma.

Pour finir :
Certaines ont appris la nouvelle sur Instastory mais je tiens à en parler de nouveau ici.
Maxime et moi nous sommes séparés. Cette décision ne regarde personne d’autre que nous et je vous prierai de la respecter.
Je ne tiens pas à revenir sur le sujet et lui non plus, je ne répondrai donc à aucun message concernant notre histoire et il en est de même pour lui.
Je ne devrais probablement pas en parler ici mais j’ai été assez stupéfaite par la réaction de certaines suite à la publication de ma story. Je n’en dirai pas plus mais un peu de dignité ne fait de mal à personne. Mesdemoiselles si vous passez par ici…

Voilà c’est à peu près tout pour les news. Je vous embrasse !

Et si vous voulez écouter ma playlist du moment c’est ici.

69 comments

  1. Maeva says:

    J’te l’ai dit hier soir mais ce Corps ….. Y’a même des bébés abdos qui poussent !! ❤️
    Quoi qu’il en soit tu sais déjà que je quitterais tout pour un tour en moto avec toi bebeeeeeh ^^

    Ta simplicité, c’est ça que j’aime !

  2. Mona says:

    Bravo pour tous tes efforts ces derniers mois, au delà du changement physique on sent que ça te fais du bien au moral et tu peux être fière de toi !
    Grave Stockholm a l’air trop cool, ça donne bien envie de visiter.
    J’aime beaucoup le shoot d’Alix (que je trouve Super talentueuse aussi), il y a quelque chose de touchant sur les photos près de la fenêtre je trouve
    Bref prends soin de toi, bisous de Calvi !

    • holycamille says:

      Merci beaucoup Mona, ça me fait plaisir de lire ça et de voir que vous le constatez également !
      Alix est très douée oui !
      Bisous bichette.

  3. Caroline says:

    Hello Beauty,
    Pour commencer tu m’as clairement motivée pour aller voir cette ville qui a l’air dingue ! (Mais avec une grosse valise pour dévaliser HM Home 😉
    Ensuite, wahouu tu l’as fait cette course meuf !! Bravo !!! Tu t’es vraiment donne les moyens et c’est un super exemple de dépassement de soi !
    Les photos sont canons, tu es canon ! Et quelle transformation en effet !
    Concernant la fin de ton message je suis choquée, j’ai Tjs du mal à imaginer que des personnes puissent être aussi connes et mauvaise mais j’en dirais pas plus ça serait dommage de leur faire d’avantage de pub 😉
    Xxx
    Caro

  4. Aurélie Chambeau says:

    Coucou ma jolie Camille.

    Tu sais depuis un moment que j’adore te suivre, ne serait-ce que pour ta franchise, ton naturel et ta gentillesse ❤️❤️ Soit prudente par rapport au poids stp. Fais bien attention à toi stp ❤️ On tient à toi, je tiens à toi. Pour votre histoire avec Maxime, ceci vous regarde. Je n’avais pas suivi ta story à ce moment et peu importe c’est votre histoire et cela ne regarde personne. Je t’embrasse et soit prudente stp ❤️❤️❤️

  5. Cannelle says:

    Camille,
    Stockholm avait l’air Canon ! J’ai suivi votre périple sur tes stories, celles de Camille et d’Alex. Je vous suis toutes les trois depuis quelques temps maintenant, différentes mais drôles, pétillantes, inspirantes.
    Merci de nous faire partager ta vie, avec ces côtés sympas et d’autres moins ( je n’étais pas au courant de la rupture, j’ai du rater une story) je te souhaite en tous cas plein de jolies choses ! Bravo pour ton relais, jusqu’au bout tu t’es accrochée et finalement tu y es arrivée ! Je me suis mise au sportaussi et quel bien fou cela me fait (run depuis deux ans), et mon corps me dit merci aussi, sauf mes fesses qui comme toi ont fondu
    En tous cas bravo, merci, de me faire rire, de donner des bons plans, de partager presque tout…
    Je voulais juste ajouter un petit truc, les photos du shoot d’Alix publiées ici sont Canon ! J’adore son travail, mais cela n’enlève en rien que quand tu es un peu plus sexy on aime bien aussi !
    Belle journée à toi et bon courage pour le dentiste

  6. Marionbm says:

    Stockholm… j aimerais tellement visiter cette ville, ce pays enfaite.. tes photos sont superbes!!
    Bon courage Camille pour cette période, le sport est une bonne façon de se défouler et se changer les idées!
    C’est cool que tu reviennes un peu sur le blog

  7. Marie says:

    Tu me faisais « rire » lorsque je te voyais aller courir parfois limite à contre cœur durant tes entraînements parisiens Et ensuite j’ai vu l’énorme perf (perso, sportive) que tu as faites au US et j’ai vraiment trouvé ça géant de ta part vraiment félicitations.

    Ton shooting photo dans ton article est aussi très beau tu peu être fière de ton. Ouveau physique (meme si entendons nous bien l’ancien était également tres bien )

    gros bisous

    • holycamille says:

      Merci Marie, hahaha figure-toi que je n’aime toujours pas ça mais que le fait de me mettre des défis me booster carrément !
      C’est gentil d’avoir pris le temps de m’écrire en tout cas !
      Gros bisous

  8. Elise says:

    Ca fait plaisir de relire un de tes articles , très belle photos et tes cheveux on super poussé c’est incroyable la masse que tu as , tu as fait quelque chose en particulier ?
    Bonne chance pour ton rendez vous chez le dentiste !
    La ville a l’air complètement folle , ça donne clairement envie d’y aller , merci pour la bonne idée

    Xx

    Passe une bonne journée

    • holycamille says:

      Merci Élise !
      Ça a pas mal poussé oui ! Désormais ça ralentit mais je m’accroche afin de les avoir vraiment longs.
      Concernant la masse je n’ai rien fait, j’ai toujours eu énormément de cheveux et ils sont super épais du coup c’est pas tous les jours facile !

      Bonne journée

  9. Momdeuse says:

    Hey,
    Effectivement tu es plus affûtée, les photos ici parlent d’elles-mêmes. Sinon concernant ta rupture je fais partie des gens qui n’avaient rien capté haha perso je respecte ton choix que je pense être le bon. Il faut savoir garder des choses pour soi. Affligeant de voir le manque de délicatesse des gens au vu de ce que tu dis. En tout cas quoi qu’il se passe t’es une fille en or.
    Bisous bisous

  10. Audrey says:

    Hey jolie HolyCamille

    Je regarde très régulièrement ton blog et je suis ravie de lire un nouvel article après 1 mois et 2 jours sans article 😉
    Bientôt deux ans que je te suis et je prends le temps de t’écrire pour te dire que ta sincérité, ta franchise, ta joie de vivre, ton caractère bien trempé me font sourire à travers tes articles, tes stories, tes photos et tes voyages. Je vois l’évolution positive de ton changement comme une prise de conscience. J’ai constaté les mêmes effets sur mon corps et mon moral lorsque j’ai débuté le running il y a un an de ça à Bordeaux. Je t’encourage à t’épanouir dans ce sport qui, comme tu le dis, t’aide à développer ton mental et à te battre davantage pour ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
    Merci à toi, d’être toi.

    • holycamille says:

      Coucou Audrey,
      Merciii mille fois pour tous ces compliments, ça me va droit au coeur.
      Bravo à toi pour t’être lancée dans cette aventure, peut-être que je tiendrai un an, qui sait !

  11. Amelie says:

    Olaa! Je te suis depuis quelques mois maintenant, quelle personnalité! Pour moi qui ai peur de pas mal de choses — notamment le fait de repousser mes limites, tu es un sacré exemple.
    Sinon, je voulais savoir combien de fois par semaine et combien de tps environ tu cours? Et a quel moment de la journee (a jeun au reveil ou pas necessairement?)

    Gros bisous! Keep your spirit

    • holycamille says:

      Go Amélie ! C’est bateau mais la vie est tellement courte, on ne peut pas se permettre de ne pas chercher plus loin !
      Alors avant le relais je courais 3 fois par semaine, 45 minutes minimum, avec assez souvent des gammes et des fractionnés.
      Là j’ai nettement ralenti la cadence mais je vais devoir m’y remettre !
      Gros becs

  12. Marilou says:

    Hello Camille,
    Je te suis quotidiennement et pourtant pas l’habitude de laisser des commentaires, à tords je pense !
    Merci pour cet article, je suis tombée in love de Stockholm lors d’un WE fin 2014. Les suédois sont tellement gentils, sains, et l’architecture de la ville est juste folle. En te lisant j’ai eu un peu l’impression d’y retourner 😀
    Pour Maxime, tu n’as pas à te justifier et c’est très bien que tu ne le fasses pas ! Evidemment étant un « personnage public » (que je déteste ce mot) certains vont se faire une joie de ta situation ou, te balancer des remarques et des reflexions. Mais tu es bien plus forte que ça, et t’as raison, on s’en tape !
    Tu es une fille extra avec une rage de vivre juste enorme, et ton évolution ces derniers mois en démontrent. Ne change pas et continue de nous faire vivre ton petit quotidien ça fait du bien de voir des filles vraies dans ce monde qui devient de plus en plus à strass et paillettes !
    Love <3

    • holycamille says:

      Hello Marilou,
      Il y a un début à tout, c’est déjà très bien que tu aies sauté le pas.
      Les seuls Suédois que j’ai vraiment fréquenté sont ceux avec qui j’ai passé 36h dans le van lors de Hood to Coast mais c’est vrai que ce sont des coeurs !
      Haha je hais les termes « personnage public » également mais pas trop le choix donc haut les coeurs ! Plus que les réflexions (qui ne m’atteignent absolument pas) c’est le fait d’avoir un comportement assez animal alors que la nouvelle était encore toute fraiche, mais soit.
      Merci à toi, vraiment ♥️

  13. Ludivine says:

    Hello Camille,

    Je suis le genre de lectrice et abonnée assez discrète normalement mais aujourd’hui j’avais envie de te laisser un petit message histoire d’apporter un peu d’ondes positives ☺️
    Tu es de loin ma blogueuses préférée, je te suis depuis environ 2 ans et j’adore ce que tu es, ta personnalité, ton franc-parler, ton look, ta passion pour les sneakers que je partage également… j’ai énormément d’admiration pour ce que tu es et te voir t’assumer pleinement me pousse à le faire aussi même si cela peut paraître un peu bête à dire ! Je tenais aussi à te dire bravo pour le relais, le sport et tout le reste Tu es resplendissante et franchement continue de nous faire rêver un peu partout sur les réseaux sociaux et ton blog !

    À bientôt
    Ludivine !

    • holycamille says:

      Hello Ludivine,
      Waouuuuuh 2 ans à me supporter haha, félicitations !
      J’espère qu’un jour, toutes les femmes s’assumeront et s’accepteront telles qu’elles sont, même si ça a l’air relativement compliqué dit comme ça, je suis sûre qu’en s’entraidant un peu (il serait temps) on finira par y arriver !
      Merci beaucoup beaucoup

  14. Camille says:

    Coucou Camille.
    J’ai déserté un peu les réseaux ces dernières semaines, donc malheureusement je n’ai ni vu ta perf de fou ni tes quelques messages sur instastory… j’espère que tu tiens le coup !

    Les photos d’Alix comme d’habitude sont une réussite ! Elle sait sublimer les personnes devant son objectif, c’est vraiment canon ! TU es canon !

    Concernant la boxe (et le run), je savais que ça faisait perdre et que ça tonifiait mais c’est vrai que c’est impressionnant ! Tes photos parlent d’elles même ! Même si pour moi tu as toujours été très jolie, avec ou sans ces 6kg. On en avait déjà parlé. Mais comment ça se fait que tu aies perdu des fesses? C’est le cardio qui fait perdre de partout et donc aussi d’ici?
    Je suis sûre qu’avec un entrainement complémentaire localisé, les ptites peches à twerk devraient réapparaitre fissa

    D’ailleurs, si tu as (ou tes lectrices ont) des bonnes adresses où faire du fit boxing, je suis preneuse. Je cherche dans le 78, 92 ou Paris mais qui coûte pas un bras.

    Après mon roman, je te souhaite bon courage avec Migault, ce n’est assurément pas une partie de plaisir qui t’attend, mais ça va aller j’en suis sûre. Après ce nouvel objectif, tu seras fière de l’avoir fait !

    Ne change pas. Reste comme tu es. Garde le sourire et la tête haute. Un bisou à tes bébés abdos en pleine croissance. Et plein de bisous à toi aussi.

    Ps : ce haut d’hier soir, on en parle?

    • Camille says:

      Et je tiens à préciser qu’aucun de mes smileys n’est passé. Et qu’évidemment après mon « ton haut d’hier on en parle » j’avais mis la tête avec les cœurs à la place des yeux. Parce que juste tu étais canon. Et le haut aussi.

      Je précise parce que brut comme ça, on pourrait s’y méprendre.

      Des bisous

    • holycamille says:

      Coucou Camille,
      Je vais très bien, ne t’inquiètes pas, t’es mignonne !

      Oui Alex est vraiment très douée, je suis ravie de pouvoir bosser avec une fille comme elle.

      À vrai dire c’est la course qui fait fondre, mes jambes se sont affinées et mes fesses sont parties par la même occasion haha, c’est drôlement triste !
      Je vais faire du squat du matin au soir s’il le faut !

      J’ai peur mais ça va aller, hein ?

      Bisouuuuuus
      (Et merci)

  15. Sarah says:

    Stockholm a l’air superbe! Les photos d’Alix sont vraiment canons!
    C’est une première por moi de te laisser un commentaire! J’adore te suivre sur insta, ta simplicité fait du bien!

    Bonne journée

  16. Julie says:

    Hello beaute,
    Encore un article qui me donne envie de partir decouvrir cette ville !
    Les photos sont sublimes, tu es une véritable bombe !!!
    Tu m’a donné envie de me mettre à la boxe et je commence vendredi
    Ne change rien, c’est toujours un régal de te suivre !
    Des bisous d’amour
    Julie

    • holycamille says:

      Hello Julie,
      Merciii ! Je dois vraiment planifier un voyage là-bas pour découvrir un peu mieux la ville !
      YAYYYYY pour la boxe, bravooooo, je suis trop contente de lire ça, tu vas kiffer tu vas voir !
      Bisous tout doux !

  17. Lorraine says:

    Coucou!
    Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais celui-ci est pour te féliciter de ce nouveau « toi », QUELLE BOMBE !!! Je t’ai vu te transformer au fil des post et ça donne vraiment envie !
    Pour tes fesses, elles reviendront
    Je suis désolée pour toi et Maxime je n’étais pas au courant, j’espère que ça va malgres tout.
    Je te fais des bisous jolie Camille !
    Reste comme tu es surtout !

  18. Victoria says:

    Votre petit séjour à Stockholm m’a donné une folle envie d’y aller. Les Suédois sont doués sur le bon savoir vivre .
    Vraiment on s’en que les changements physiques que le sport t’a apporté te motive d’avantage et te donne un excellent état d’esprit . Garde ta bonne humeur, et fuck les rageux !! Il y aura des gens pour parler ou se mêler de choses qui ne regarde que toi….
    Tu es magnifique, et unique en ton genre !! Ne lâche jamais rien

  19. Mathias says:

    Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie en disant cela mais, c’est dommage pour toi et max, vous alliez bien ensemble.

    Sinon, la Suède, c’est génial! J’y avais été en 2011, dans une ville pas loin de Stockholm qui s’appelle Uppsala.

    Bravo pour ton marathon! Et courage pour le suivant.

    Ps : Chui triste pour ton boule.

    • holycamille says:

      Tu ne remues rien, en revanche ce genre de commentaire ne m’intéresse pas même si ça part d’une bonne intention 🙂

      Merci beaucoup !

  20. Evep2014 says:

    Salut beauté !

    Encore bravo pour le relais et respect car c’est pas facile et c’est un beau challenge personnel que tu as reussi
    Ensuite et biencomme d’hab je suis toujours aussi fan de tes photos, aussi bien celles d’alix que des tiennes. Ce regard que tu as! On dirait vraiment que tu nous regardes et c’est limite déstabilisant.
    Je sais pas si tu te souviens mais au début où tu voulais pas aller courir je t’avais commenté qu’après tu pourrais plus t’en passer! Je suis contente que tu le ressentes aujourd’hui, ca fait tellement du bien. Ton corps change et il est toujours aussi beau.
    Je sais que tu changeras jamais donc je te dis Rien sur ce point si ce n’est quon est toujours là pour toi et quon te kiffe toujours autant!
    Gros bisous ma belle

    • holycamille says:

      Coucou Ève !
      Merci beaucoup et pour une fois je n’ai pas peur de dire que je suis fière de moi !
      Haha ah oui ? Je n’ai même pas fait attention à mon regard sur les photos !
      Alors attention, je cours mais je n’aime toujours pas ça haha !
      Gros bisous mon joli !

  21. Berry says:

    Tout d’abord, la prochaine destination après la Martinique sera Stockholm ! Surtout pour le musée d’ABBA ! Bon et la jolie ville aussi ! Et je partirai avec 8 valises vides pour le H&M Home Vous m’avez donné grave envie !!
    Ensuite c’est vrai que j’ai suivi ta super motivation et tes prouesses sportives sans le dire : Bravo bravo bravo !! C’est fou la transformation en si peu de temps ! Alors tout doux pour la suite mais je sais que tu y arriveras ! You Rock Baby !
    Pour le reste…. Le karma s’occupera de ces petites connes. Et n’oublie jamais : nous on t’aime d’amour ❤️

    • holycamille says:

      Haha les deux destinations sont à l’opposé l’une de l’autre !
      Merci beaucoup c’est adorable !
      Je vous aime d’amour aussi

  22. Mathouski says:

    Coucou jolie Camille,
    Je tenais juste à te dire merci pour ta simplicité, ton honnêteté et surtout ta beauté naturelle ! Je suis vos aventures (Toi, Camille, Lili, …) et je vous adore tant ! Vous êtes vraiment les copines qu’on aimerait toutes avoir ! Vous ne vous prenez pas la tête et vous vivez la vie à fond ! Vous me régalez et me remonter le moral avec vos bêtises quand j’ai un petit coup de mou ! 🙂 alors MERCI !
    Je te souhaite pleins de belles choses et ne relâche pas tes efforts sur le sport. Certes on ne perd jamais de la ou on veut malheureusement sinon ce serait trop easy mais ta progression est stupéfiante ! Courage !
    Sur ce je m’arrête là sinon je vais partir dans un monologue de fou !
    Bref je t’adore et ne change !
    Pleins de bisous !

  23. Sophie says:

    Il y en a des commentaires sous ce post
    Tout d’abord, le but de ton article : nous parler de Stockholm (j’arrive enfin à l’écrire après trois tentatives ahah). Mon copain m’avait donné d’y aller, il a appris le suédois, y est allé au moins cinq fois et j’avoue que c’est le seul pays du Nord que j’aimerais visiter ahah. Bien qu’il fasse froid et nuit la moitié de l’année, ça fait quand même rêver (du coup après tu profites de ouuuuuuf quand t’es en vacances dans le Sud ahah).
    Pour le sport franchement bravo ! Ça n’a pas du être simple et tu as eu de la chance d’être entourée de bonnes personnes je pense. En tout cas, tu représentes, à mon goût, un très bon exemple pour les jeunes filles qui trainent sur Instagram, et il y en a plus beaucoup
    En ce qui concerne ton couple, ta vie personnelle en général, tu n’as pas à te justifier et nous n’avons pas à te juger ! Tu fais bien ce que tu veux, le but premier dans la vie c’est d’être heureux, de s’entourer de personnes que l’on aime, point barre. Ne fais pas attention à ces rageuses qui t’ont laissé des messages négatifs (je ne les ai pas vus) mais je suis sûre au fond c’est parce qu’elles étaient jalouses, derrière leur haine elles n’arrivent pas à se faire aimer par quelqu’un. Alors que toi tu es une belle personne ! J’aimerais parfois être comme toi. Je me doute que tu ne montres que les bons côtés de ton taff on va dire. Mais j’aimerais pouvoir profiter comme tu le fais… Bref. Le but n’est pas que je parle de moi !
    Enfin bref. Reste comme tu es ❤️

    • holycamille says:

      Ça défonce pour Stockholm !
      Tu m’étonnes que t’en profites après
      Merci beaucoup c’est gentil, j’essaie de ne pas trop mal influencer si j’y arrive en tout cas !
      Ce n’est pas moi qui ai reçu de messages négatifs mais plus celles qui se sont ruées sur l’occasion disons… Si tu vois ce que je veux dire !
      Tu as l’air d’être une belle personne aussi, rassure-toi tu n’as rien à m’envier
      Merci encore

  24. Marion says:

    Ahahh la la lala jolie camille quand je vois des photos comme ça, j’ai presque envie d’aller courir !! Hélas je n’ai jamais constaté un résultat pareil sur moi, mais ça doit être parce que j’ai pas assez de mental pr me dépasser et courir plus de 45 minutes… En tout cas, ça me motive ! Merci pour cette série de photos, Alix est vraiment une super photographe qui sait mettre les personnalités de ses modèles en valeur !!! Continue de nous faire partager ta vie et tes passions et j’espère que tu gardes le sourire et ta bonne humeur malgré la situation de cette rentrée !! En tout cas, sache qu’avec tes fidèles lectrices il n’y aura jamais de séparation lol !!! Bisous

    • holycamille says:

      C’est quelque chose qu’on m’a toujours dit pour le running, qu’importe l’allure il faut courir plus de 45 minutes pour que ça tape dans les graisses qui sont bien installées (en gros, après je suis clairement une experte hein haha)
      Alix est une très bonne photographe oui, en plus d’être une super personne !
      Merci Marion

  25. Meg says:

    Tu es une belle personne dans tous les sens du terme, ça fait quelques années que je te suis maintenant… J’ai commencé à te suivre parce que j’adore ton style et je me suis rendu compte en apprenant à te « connaître » via instastory, YouTube et ton blog que si j’adore ton style c’est parce qu’il reflète ta personnalité: forte et sensible à la fois, garçon manqué et séductrice à la fois, ton humour, tes coups de gueule, ta sincérité, ton côté timide et fragile sous cette carapace un peu dure, ton côté  » qu’est ce que je fous, perdue, dans ce monde bizarre mais je garde le sourire et je me bats, même si c’est pas tous les jours facile. Tu es une personne très inspirante et le monde irait mieux s’il y avait plus de gens comme toi… Continue de nous inspirer en restant simplement qui tu es…
    Courage pour demain 😉

    • holycamille says:

      Juste merci Meg, je ne sais plus quoi dire après avoir lu tous ces commentaires. Mais merci, vraiment.
      Je promets de faire de mon mieux, pour vous ♥️

  26. Hughette says:

    Camille,
    Je te trouve tellement belle mon dieu,
    Et la sincérité que tu mets dans chacun de tes billets d’humeur te rend encore plus touchante et belle (desolee pour la repetition de belle).
    Courage pour les dents.

  27. deltour says:

    Coucou camille

    Encore une fois, j adore tes articles car ils sont d’une honnêtetés, on sent que tu y mets du cœur et on découvre également quelqu’un qu’on aimerait beaucoup croiser pour parler, rire …
    Super pour la course Nike. Je l’a fais aussi, ce qui est un gros chalenge pour moi ….surtout après avoir arrêté de fumer.
    Pour ton permis, franchement ne désespère pas.
    Je suis une fille impatiente, j ai commence le corde à 18 et j’ai obtenu mon permis à 25. C’était dur, cela m’a coûté y Bras mais le jour où je l’ai obtenu , c’est comme si j’avais grimpe l’Everest !! Alors continu ! La voiture c’est la vie, c’est l’indépendance bref …
    Sinon je cherche la banane noire que tu portes impossible de la trouver, j’en ai vu une sur asos mais elle m’a l’air beaucoup plus petite que la tienne.

    Sur ce passe un bon week-end et ravie de pouvoir te suivre tous les jours
    Continue à être aussi naturel, cool, jolie et surtout à nous donner du courage et envie de croquer la vie à pleines dents !!

    Bise
    Shirley

    • holycamille says:

      Coucou Shirley,

      Merci beaucoup c’est hyper gentil !
      On se croisera peut-être sur le 10K qui sait ! Courage à toi.

      Hahaha je vais essayer de m’accrocher mais depuis le ratage de mon code je ne me suis absolument pas penchée dessus, j’ai peur d’avoir tout oublié et de devoir tout recommencer.

      La banane vient de chez Weekday mais je me demande si elle n’est pas sold out :/

      Merci à toi encore une fois !
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *