Lisbonne avec Transavia & Cheerz !

Le week-end dernier j’ai pu découvrir le Portugal grâce à l’histoire d’amour entre Cheerz et Transavia, quoi de mieux que le voyage pour se créer des souvenirs et quoi de mieux que les photos pour se les remémorer ?

Les deux marques ont décidé de vous gâter en vous proposant un concours parfait pour Noël: en partageant votre photo avec le hashtag #mypiconaplane vous pouvez gagner des lots de folie: des voyages à bord des avions Transavia, un an de photos à imprimer sur Cheerz et surtout voir sa photo imprimée sur un Boeing 737 ce qui est plutôt chanmé ! Pour tout savoir à propos de ce concours ça se passe ici ! Pour info la photo doit être en lien avec le voyage, les avions et/ou une destination desservie par Transavia France, ça vous laisse pas mal de marge pour imaginer un truc sympa !

Vu que le ridicule ne tue pas je vous pose ça là:

Oui, j’ai fait l’avion sur le dos de mon mec, dans un avion, en plein vol (merci Florie pour la photo). Hop, passons aux choses sérieux !
Nous sommes de mauvais touristes avec Maxime, aucun selfie, aucune photo de nous devant des monuments, je n’ai même pas fait de photo de look parce que… j’en avais pas envie eheheh ! C’était un peu notre week-end à nous avant Noël, dans une ville qu’aucun de nous ne connaissait alors on a découvert loin de toutes ces « obligations » je sais que ce n’en sont pas vraiment, mais à force de partager, souvent, tout le temps, à la fin on se sent forcés. Parce qu’on est redevables, envers vous d’abord, envers les marques et agences, puis on ne sait plus vraiment si on profite ou pas !
Pour l’instant le fait de décrocher un peu de Snapchat me fait du bien, ça ne me manque pas vraiment, parfois je me surprends à vouloir partager des trucs insignifiants et me résigner, en revanche j’adore continuer d’y discuter avec certains d’entre vous.
Je vous raconte un peu ma vie mais après tout vous êtes sur mon blog hein c’était un peu le principe à la toute base, du coup désolée si je vous emmerde.

Bon on a pas fait de milliards de photos mais on a beaucoup filmé, du coup vous verrez une vidéo très bientôt !
En attendant je viens de poster celle-ci sur mon week-end à La Vallée Village & Disneyland Paris !

Et pour ce qu’on a pu voir à Lisbonne c’est ici:

Bisous.

 

11 comments

  1. Camille says:

    Salut Camille, super article comme d’habitude, de belles photos ca donne envie de voyager tout ça !
    Aussi, je voulais te demander vu que je sais que utilises de fdt Born this way, s’il couvre bien les zones sèches? Je m’explique, depuis que je fais le traitement Tetralysal/Epiduo j’ai des zones de sécheresses qui me font « pèler » à certaines endroits au bout de quelques heures. J’ai testé beaucouuuup de font de teint de grande surface, et j’utilise le fdt Bourjois Air Mat depuis pas mal de temps. Il est bien mais il ne tient pas assez je trouve. Qu’en penses-tu? Quel type de peau faut-il pour un fdt comme le BTW?

    Je te souhaite de joyeuses fêtes ✨

    • holycamille says:

      Hello Camille,
      Merci beaucoup t’es mignonne !
      Alors, je vois très bien de quoi tu parles, pour être honnête je pense que tu hydrates mal ta peau ou alors avec les mauvais produits, tous les matins en sortant de la douche je me passe de l’eau de rose sur un coton pour éviter les soucis avec le calcaire etc, je mets ensuite une huile type Déboutonnez-moi de chez Indemne, ensuite une crème hydratante avec une crème pour les yeux puis enfin une base pour le maquillage (la Too Faced d’ailleurs) et je ne pèle absolument pas !
      Alors effectivement c’est long, tu as l’impression que c’est beaucoup mais si on se base sur le layering par exemple comme les Coréennes elles mettent des couches et des couches et procède toujours de la même façon pour le démaquillage, je crois que c’est pour ça que je supporte aussi bien mon traitement d’ailleurs !

      Merci beaucoup ! À toi aussi ✨

  2. Lesorbi says:

    Mdrrr mais à quel moment dans ta tête tu te dis « bon là je peux faire un photo dans l’avion … j’ai une idée!! je vais me mettre sur le dos de mon mec pendant le vol »
    Sinon j’attend avec impatience la vidéo 🙂

    • holycamille says:

      La photographe Florie Berger est passée voir tous les passagers un à un afin de leur tirer le portrait qu’ils puissent participer au concours, on nous a demandé de faire quelque chose de drôle donc voilà !
      Bientôt bientôt !

  3. Laurine says:

    Oui en effet cet article donne trés envie de voyager, partir avec un sac a dos et HOP ! De tres belles photos ! Je tien a te dire que ton humour et genial, ta grande gueule aussi alor continue sil te plais . J’aimerais bien te rencontré un jours 😉 .

  4. kmybln says:

    Je viens de voir la vidéo sur Lisbonne,elle est superbe! De belles images avec la musique c’est tres tres bien réalisé!
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *