Brussels City Gang

Coucou vous,

De retour pour vous parler un peu de mon séjour à Bruxelles qui a eu lieu la première semaine du mois de mai.

Nous sommes restés quelques jours avec Maxime à la découverte des spots cool de la ville, premier (gros) bémol : nous avons eu de la pluie du matin au soir quasiment tous les jours hahaha mais bon, nous avions prévu le coup pour braver les intempéries.
Je ne vais pas vous l’apprendre, la météo a un impact incroyable sur notre moral et notre énergie, de ce fait nous avons privilégié les choses « en intérieur » (comprenez : nous avons fait pas mal de magasins et de restaurants)

Vous trouverez quelques une de mes adresses sur mon compte Instagram et également dans cette vidéo tournée sur place :

Ce n’était pas la première fois que je mettais les pieds dans la ville, je tâcherai de revenir en été la prochaine fois pour profiter des terrasses, des petits festivals et tout ce qui s’y trame de sympa !

Je vous laisse avec ces quelques photos prises sur place, une partie au réflex, une autre à l’argentique par Maxime et une dernière avec mon iPhone.

Retrouvez la liste des quelques spots que j’ai kiffé en bas de l’article !

Food :
Peck 47
Umamido
Beli
Makisu

Shops :
Fresh
Panthers
La Crème 

J’en avais bien d’autres à visiter et tester/goûter mais nous faisions tout à pied du coup je remets le reste de ma liste à ma prochaine visite.

Pour d’autres endroits à connaitre je vous invite à visiter ce site qui sera, je pense, bien plus complet !
Bisous les zouzous !

10 comments

  1. val says:

    super stylée cette p’tite vidéo j ai découvert ma ville d un nouvel oeil. et oui, quand il fait beau, Bruxelles a un tout autre visage. bonne continuation Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *