Angéline Moizard

J’ai rencontré Angéline Moizard la semaine dernière mais cela fait un bout de temps que je connais son travail !
Ce shooting devait arriver il y a quelques semaines déjà, mais je ne me supportais tellement pas que j’ai décalé et Angéline s’est montrée patiente !

Il y avait beaucoup (beaucoup) de vent et j’avais dans un sac cet ÉNORME manteau Monki (pour fêter leurs dix ans !) ni une, ni deux, Angéline m’a proposé de le porter pour ne pas tomber malade (oui, je suis fragile vous savez) et boum, tout de suite j’avais l’air d’un agneau doux, sensible et aussi un peu fatigué car j’ai fermé les yeux durant quasiment tout le shooting.
Bon. Ok. La lumière était super forte et avec mes superbes yeux clairs (ça vaaaaaa) ce n’était pas simple !

Cette série est faite à l’argentique comme vous pouvez le constater. Du coup ben je vous laisse admirer mes boutons et cie (que je ne retouche quasiment jamais, de toute façon). J’aime beaucoup le rendu, c’est assez différent de ce que je fais d’habitude, presque poétique (c’est beau ce que je dis hein ?)

Je pense refaire de l’argentique plus régulièrement, notamment avec Maxime qui en fait pas mal. Pour le côté brut notamment, qui ne laisse pas droit à l’erreur. Ça me plait !

f1020017

f1020032

f1020022

f1020034

f1020018

f1020037

f1020029

f1020033

f1020020

f1020016

f1020035

f1020031

J’espère que vous avez trouvé ça cool aussi.

xx

28 comments

  1. Alice says:

    Cool ce shooting à l’argentique, c’est vachement sympa le rendu. Que ce soit le « grain » de la photo ou les couleurs un peu « passée », c’est cool. Je dis oui pour des photos à l’argentique avec Maxime, ça rendra trop top!
    Comme tu dis ça fait petit agneau ce manteau ha ha! Mais il a l’air confortable de fou 😉

  2. Bernier says:

    Super article comme dhab 🙂
    Tu es super bien maquillé aujourd’hui (dimanche 16 octobre) pourrais-tu faire un article ou un snap des produits que tu utilises ?:)

  3. Alice M says:

    Super boulot ce shooting! L’atmosphère est si douce… Et tu es superbe, c’est ma série préférée de toi sans aucun doute 🙂
    Je te suis principalement sur insta depuis un petit moment maintenant mais ton petit blog est de mieux en mieux! Continue Camille!

  4. Marion Sainte Cluque says:

    Je n’avais pas eu le temps de passer par ici depuis tes trois derniers articles (Shame on me). Et j’e n’ai qu’un seul mot te concernant ÉBLOUISSANTE. Cette série en argentique est fabuleuse. Les trois look sont superbes qu’elle classe tout en étant streetwear. Fascination pour toi jolie Camille. J’aime beaucoup quand Maxime te prend en photo aussi (sur son compte insta), le regard qu’il a sur toi est parfait. Bref encore une fois que du positif. Très bonne soirée Bad Ass.

  5. evep2013 says:

    biensûr que c’est cool!!

    ce manteau a l’air tout doux et donne envie de te faire un calin! ♥

    félicitations à Angélique pour cette belle série de photos!

    bisous ♥

  6. Anne-Lise says:

    Wahou ! Les photos en argentique c’est vraiment top ! J’adore les photos ! Le manteau a l’air ttrop confortable ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *