2017 ?

TELLEMENT DE CHOSES À DIRE SUR CETTE ANNÉE !

Déjà bonjour !
Plus d’un mois que je n’étais pas revenue ici mais je n’ai pas chômé pour autant. Tiens déjà j’ai répondu à quelques questions pour Twenty Magazine si ça te dit.

Hier j’ai répondu à un tweet qui demandait quelle note et quel mot on donnerait à cette année passée, pour moi c’est un 17/20 et l’adjectif sensationnelle qui collaient le plus.
Depuis que j’ai le blog (enfin plus Instagram maintenant) et que ça fonctionne pas trop mal pour moi *touche du bois* ma vie a pris un tout autre tournant, j’ai découvert énormément de choses, j’ai beaucoup voyagé, j’ai rencontré des zigotos qui ont pris une place importante dans ma vie.

En terme de voyages, 2017 ça a été Londres, Berlin, Berlin (oui encore), Marseille, Bruxelles, Londres, Marseille, Hossegor, New York, Lille, Bordeaux, Amsterdam, Portland, Calvi, Stockholm, Toulouse, Guéthary, Annecy, Barcelone, Barcelone (bis), Marseille et Londres.
J’ai pas mal parcouru la France cette année et j’ai un peu moins voyagé qu’en 2016 mais ce n’était pas pour me déplaire. L’année a commencé et s’est terminée avec Londres (enfin presque, puisque je fête le nouvel an loin d’ici dans quelques jours, donc ce n’est pas tout à fait vrai) et ce sera pareil pour 2018 puisque j’y retourne en janvier. J’espère aller au moins 2 fois à Amsterdam l’an prochain d’ailleurs.

Je me suis rapprochée un peu plus des personnes qui me sont essentielles, Thevy, Lili, Fanny, Camille & bien d’autres et j’ai laissé certains individus bienveillants me connaitre intimement même si j’ai désormais tendance à me fermer aux rencontres. Mon cercle d’amis est précieux, chacun d’entre eux m’apporte une chose bien précise, je n’ai besoin de rien de plus. Pourtant certaines rencontres fortuites s’avèrent être fabuleuses, je pense à toi maman ours et à certains rendez-vous professionnels qui sont ensuite devenus des immanquables.
J’ai aussi pris mes distances avec celles et ceux qui ne m’apportaient rien de positif. C’est la vie et ça me va très bien !

J’ai vécu une rupture amoureuse. Depuis quelques années j’ai ce rapport particulier avec la fin d’une relation, je ne sais pas si je ne suis pas comme tout le monde ou tout simplement si je m’empêche de vivre mes émotions à 100% mais je ne suis pas obligatoirement triste, je ressens un vide, parfois un manque mais je ne me rends pas malade, je ne pleure pas spécialement. Même si j’aime profondément la personne dont je me sépare. Quand une histoire touche à sa fin j’apprends à laisser partir tout ce qui allait avec assez rapidement, j’en fais le deuil en quelque sorte, pour n’en garder que le bon.
De toute ma vie il n’y a qu’une seule rupture qui m’a dévastée. C’était il y a près de 5 ans et je me suis jurée de ne plus jamais me laisser abattre. Anyway. Côté coeur je crois pouvoir dire que 2017 se termine sur une note assez sympathique et ça c’est cool !

Professionnellement je continue mon chemin, j’ai pu accomplir des choses qui resteront gravées en moi pour toujours.
Je sais désormais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je n’ai plus peur de dire les choses, de refuser des offres potentielles sous prétexte qu’un détail me déplait mais je continue d’être reconnaissante quand je bosse dans des conditions optimales avec des gens professionnels. J’espère que 2018 me réserve des surprises. J’aimerais explorer de nouveaux horizons, je sais que vous êtes beaucoup à m’avoir demandé de recommencer les vidéos mais je ne suis pas certaine d’être douée ou faite pour ça donc j’espère trouver mon truc. Peut-être que je tenterai l’aventure YouTube de nouveau mais rien n’est moins sûr ! Qui sait ? Peut-être que des opportunités inattendues vont pointer le bout de leur nez !
2017 a été marquée par mon aventure avec Nike et donc le sport… Je vous en ai suffisamment parlé, je ne vais pas vous casser les pieds encore une fois avec ça mais je tente le Fitbit Semi de Paris en 2018, justement avec Fitbit qui m’a approchée et me propose des séances d’entrainement avec Yohann Diniz. Je pense que ça va être folklorique mais je pourrai raconter tout ça à mes petits-enfants.

Cela fera un an que je suis végétarienne le 1er janvier 2018, en effet j’ai arrêté la viande il y a 2 ans maintenant mais je mangeais encore du poisson en 2016, je me porte très bien question santé et je suis ravie d’avoir pris cette décision, je ne reviendrai dessus pour rien au monde, je pense tenter des semaines végétaliennes en 2018 et voir ce que ça donne. En vrai mon gros défaut est de ne pas cuisiner, du coup c’est tout de suite plus compliqué quand on ne se fait pas à manger soi-même mais j’ai vraiment HORREUR de ça et je ne suis pas certaine d’en être capable un jour. Je suis un désastre.

2017 a été l’année de l’acceptation, accepter de ne pas être parfaite. Attention, j’ai toujours un cruel manque de confiance en moi mais disons que je compose avec ce que j’ai, que je tâche de l’améliorer.
J’ai toujours mes problèmes de peau, je termine d’ailleurs mon deuxième traitement antibiotique contre l’acné en janvier 2018. Je veux toujours avoir des jambes plus fines, le ventre plus plat et les fesses plus rebondies. J’aimerais que mes dents soient droites et que ça arrive avant 2020, j’aimerais un nez droit et fin mais c’est pareil, ça risque d’être pour 2020 (sauf si je craque avant). Toujours est-il que d’ici là je vais continuer de mettre des choses en oeuvre afin de m’approcher de ce que j’idéalise. À commencer par un peeling en janvier. Je place pas mal d’espoir dedans donc j’espère vivement être satisfaite du résultat. Bien entendu je vous tiendrai au courant.
Mais en attendant je fais avec ce que j’ai et c’est déjà bien.

En vrai j’ai énormément de choses à dire sur cette année alors il est difficile de tout synthétiser.
Vous avez été très nombreux à me rejoindre dans cette aventure complètement folle en laquelle je n’aurais jamais crue il y a 2/3 ans.
Je l’ai déjà dit sur Instagram mais si j’en suis là aujourd’hui, si autant de choses merveilleuses m’arrivent c’est grâce à vous et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien, vos mots d’amour absolument tous les jours, votre fidélité, votre ouverture d’esprit qui me conforte dans l’idée que j’ai une communauté qui me ressemble et qui représente ce dont notre monde a besoin.

J’espère continuer à captiver votre attention en 2018.

Merci.

Photos : Samuel Lagarto pour Simone Headwear

92 comments

  1. Noholita says:

    TU ES MAGNIFIQUE. JE SUIS FIÈRE ET HEUREUSE DE T’AVOIR RENCONTRÉ. JECRIS EN GROS PARCE QUE JE PARLE FORT LÀ EN FAIT ! ❤️❤️

  2. Eibee says:

    Si on te suit c’est parce qu’on se retrouve en toi et parce que t’es hyper généreuse et vraie dans ce que tu dégages. En tous cas moi c’est ce que je kiffe chez toi alors vive 2018 et tout plein de nouveaux projets pour toi qui j’espère t’apporteront du bonheur! Je trouve que cette année 2017 tu t’es vraiment révélée, tu parais plus libre, plus en phase avec toi-même et c’est un réel bonheur de te suivre. Je serais là en 2018 c’est sûr
    Peace love flex

  3. Jo Yana says:

    Hey collègue cool le logo !

    Je te souhaite le meilleur pour 2018, les voyages c’est le sang lol !

    Belle transformation sportive en tout cas, faut que je m’inspire de ta volonté pour 2018.

    Cheers

  4. Justine says:

    Merci à toi ! T’es tellement vraie (et stylée aussi faut le dire) et on en a besoin de plus de gens comme toi ajd ! Alors merci à toi Camille

  5. Doug says:

    Ton année de succès est largement méritée ! Que tes projets se poursuivent en 2018 et en espérant que tu ne délaisses pas Twitter au fil du temps
    Bisous !

  6. Liza says:

    Salut Camille !
    Soit fière de ton parcours et de ta volonté pour atteindre tes objectifs, je te suis depuis un an maintenant et j’aime vraiment ce que tu dégages à travers ton style. Je te souhaite le meilleur pour 2018, profite de la vie et continue de faire du sport ça te va vraiment bien
    Bisous

  7. dresseusedemilf says:

    Je trouve que tu t’es révélée cette année, davantage que les années précédentes. C’est un réel plaisir de te suivre, t’es quelqu’un de simple, d’incroyablement authentique et il est facile de se retrouver en toi parce que tu ne triches pas.

    On se retrouve en 2018, pour sûr. Je te souhaite de belles choses pour cette année à venir, je te souhaite d’avoir toute la self confidence que tu mérites d’avoir parce que t’es une belle personne que ce soit par ton charisme et ton flow légendaires ou par ta personnalité.

    Passe de belles fêtes de fin d’année Camille

    • holycamille says:

      Alors toi, amour infini.
      Je te vois, à chaque fois, je veux que tu le saches, je vois tes mots d’amour et tes preuves de soutien.
      Idem pour Sabrina, je vous aime fort.
      Merci à toi, à vous.

      Belles fêtes

  8. Perrine says:

    Je me retrouve dans ce que tu dis à propos de mettre en œuvre des choses pour se rapprocher de son idéal. J’ai eu ce déclic il y a peu. J’admire cette capacité à pouvoir « faire avec ce que j’ai », pas toujours facile !
    En tout cas, ta motivation et ta volonté sont une source d’inspiration. J’aime beaucoup ton style et ta personnalité, je te souhaite de belles choses en 2018 que je continuerais de suivre avec plaisir !

  9. Sara says:

    Mais Camille waouh!!!
    Tu es une fille extraordinaire! Et c’est marrant parce que au début je ne t’ai pas forcément suivie pour tes looks, parce que j’ai un style complètement à l’opposé de toi, j’ai commencée à te suivre pour ton humour, ta franchise, ton sens de la répartie et aussi ton côté folklo que j’apercevais dans les Snaps ou instastory de Noholita.

    Ça doit faire un an maintainant que je te suis et c’est juste dingue! Tu me donnes la force de m’accepter comme je suis, le courage d’oser dire là-haut et fort « JE VOUS EMMERDE » quand on me fait chier (parce que à la base je suis quelqu’un de très timide). Mais pour autant tu me transmet (toi +Noholita) ta joie de vivre, la faculté de savoir profiter du jour présent.

    Tu as contribuée à ce que je me trouve, moi en tant que personne et en tant que femme, et ça m’emeut, parce que je ne pensais pas que suivre des gens à travers un écran pouvait transmettre autant de choses.

    Je te souhaite que du bonheur pour l’annee 2018, et même si tu n’as pas besoin que je t’en le dise : Reste comme tu es, tu gères!!!

    • holycamille says:

      WOW.
      Merci à toi Sara, franchement je suis désolée, c’est ridicule mais je ne sais pas quoi répondre à un message pareil.
      Que 2018 te permette de t’assumer et t’accepter encore plus.
      Amour

  10. Angélina says:

    Je me reconnais dans tellement de points abordés dans cette article.. (a part le sport donc Ahah un jour peut-être).
    Tu peux être vraiment fière de toi pour tout ce que tu as accompli cette année, je te suis depuis un bout de temps maintenant (découverte à l’epoque “Hugo tout seul” ) et même si on ne “connait” pas quelqu’un à travers les réseaux sociaux je peux dire que tu es une belle personne (intérieur comme extérieur) un exemple et malgré tout tu aides au quotidien à sourire, à avoir confiance en soi et en l’avenir aussi. Bref merci de faire ce que tu fais et ravie de te suivre une année de plus dans tes aventures (et joyeux noël aussi hein )

    • holycamille says:

      Oulala ouiiiiiiiiii c’était y a quelques années haha bravo Angélina d’avoir tenu le coup jusque là !
      Merci à toi, je me contente de vous rendre 1% de ce que vous me donnez
      Joyeux Noël !

  11. Mona says:

    Je te suis depuis 2016 et j’ai été ravie de te voir tout ce que tu as accompli en 2017!
    Je te souhaite le meilleur pour 2018, que tu te rapproches encore un peu plus de tes rêves et que tu continues à être cette jeune femme drôle, ouverte et hypra stylée qu’on adore suivre !

    Des bisous (et j’espère que tu repasseras par Calvi !)

  12. Fila says:

    Je te trouve singulière et authentique. Je sais pas ce que j’aime le plus dans tes posts Instagram: la photo ou la légende drole qui l’accompagne. Je t’ai découverte par hasard il y a un an et au début je ne te suivais pas vraiment, et puis je sais pas tu as dégagé quelque chose de vrai petit à petit, et je n’avais pas l’impression d’etre Face à qqun de faux qui fait juste son travail en rentrant dans un rôle. J’aime ta simplicité, ça tranche avec ton côté différent: quand on te suit on se rend compte que finalement c’est simple de s’assumer. J’ai lu ton texte là et quand j’ai lu dans ta liste que tu voulais un nez droit et fin, ça m’a fait pensé à moi qui veut la même chose mais qui n’ose pas..quelle conne je suis. Merci Camille d’etre Vraie et j’ai l’impression que tu respectes les gens qui te suivent, et ça c’est très très rare. Bonne fin d’année.

    • Fila says:

      Decue d’avoir pris la peine d’ecrire Un commentaire encourageant et de voir que tout a été validé sauf moi.c’est fou comme on a l’impression parfois d’etre Certaine de l’authenticité des gens et de constater qu’en fait non..je vois toujours pas ce que j’aurais dit de pas publiable dans mon commentaire mais soit, c’est pas grave. Efface le s’il te plaît, merci d’avance et ciao.

      • holycamille says:

        Je ne comprends pas pourquoi tu t’énerves, je n’ai tout simplement pas eu le temps de me poser pour lire et répondre à une vingtaine de commentaires. Rien de méchant là-dedans.

  13. MarineFlgrs says:

    Je vous suis toi et toute la petite bande (noholita,Lili…) depuis peu pour votre style, votre humour, votre joie de vivre et c’est grâce à des personnes comme vous, grâce à ce que vous nous partagez tous les jours qu’on apprends à vivre, profiter, s’aimer encore plus alors merci à vous et continuez comme ça malgré ce que l’on pense suivre des personnes via les réseaux sociaux peut apporter beaucoup !
    Faites nous kiffer encore plus en 2018, encore plus de looks, de story, d’articles et bonne humeur !
    Pleins de bonnes choses pour la nouvelle année

  14. Marie says:

    Mais merci à toi d’être authentique, vraie. Beaucoup de commentaires ont cité Noholita, et je dois dire que de suivre vos folles aventures (sans oublier Thisisvenice!) ça fait un bien fou. Oui on est derrière notre écran mais pourtant vos instastory me font toujours autant rigoler, grâce à vous je me surprends à monter le son de ma sono et danser en sous-vêtements dans mon appart, parce que je me dis « ouais moi aussi j’ai envie de danser et le reste du monde je m’en fous » (ça peut paraître un peu naïf ou ridicule, mais ça fait tellement du bien de se défouler sur du Queen ou de se prendre pour Whitney devant 200000 personnes). Bref reste comme tu es, naturelle, sympathique, franche, et toussa. Joyeux Noël et bon début d’année à toi et tous tes proches

  15. Chère Camille,

    Je suis si attentive et ébahie devant cette femme que tu es.
    J’avoue que j’ai fais ta connaissance cette année, et j’ai adoré te suivre ! Je me suis abonnée à toi sur Instagram à la base pour tes looks qui m’inspirent beaucoup. Mais à travers tout ce que tu projettes sur les réseaux sociaux, j’ai découvert une femme avec du caractère, une certaines sensibilité et une ouverture d’esprit folle. Voir tes aventures sportives, tes voyages, tes folies.. j’ai adoré.
    Mais ce qui m’a le plus touché, c’est ta proximité avec les gens qui te suivent et qui te soutiennent. Malheureusement, cela devient de plus en plus rare je trouve. Mais toi, tu prends le temps de répondre à tes messages, de rigoler avec certains d’entre nous.. c’est tellement respectable de ta part
    C’est la première fois que je t’ecris, hormis quelques réactions à tes story ou commentaire sous tes photos Instagram, mais ce post était l’occasion de te féliciter pour cette année et te souhaiter encore plus de bonnes choses pour 2018.

    Merci pour ta sincérité et ta joie de vivre.
    Prend soin de toi,

    Lisa’s Posts

  16. Chesne says:

    Merci pour ce petit breefing de cette belle année qui nous permet en plus de tes stories d apprendre a mieux te connaitre.
    Sincèrement ca fait peut etre 1 ans que je te suis, tes quelqu’un de tellement naturel, une personne vive, drôle, tu donnes envie d’etre femme. Ouaiiiis c est bizarre mais tout ce que je veux dire c est que l image de la femme que tu es, que tu donnes me fait du bien, nous fais du bien je pense.
    Un jour lors d’un live sur insta avec Lili, vous parliez de venir a Lyon pour pumper les ongles des lyonnaises je t ai demandé si en plus d accompagner Lili tu viendrais courir avec nous ( les lyonnaises ) tu m’as repondu avec grand plaisir ! Donnnnc je compte sur toi un jour peut etre!
    Je te souhaites plein de belles choses pour l année 2018, bon noel aussi ! Et continues a nous faire rever et delirer sur tes stories surtout les petits twerks avec Noholita ou Lili

  17. Amelie says:

    Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires, sûrement par pudeur.
    Je voulais juste te dire, même si clairement je ne te connais qu’à travers ton blog, tes snap et instagram, que tu as l’air d’être une fille en or.
    Sincère, touchante, très drôle, vraie, entière, jolie, classe… La liste est longue.
    Continue à prendre du plaisir, à vivre cette expérience de fou et à profiter de chaque instant car la vie est bien trop courte.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2018.
    Des bisous

  18. loooo_loooo says:

    Hello beauty,
    Tu es géniale, d’un naturel et d’une sympathie rares dans le monde des influenceurs, continues sur ce chemin, c’est comme ça qu’on t’aime (enfin moi en tout cas), fais ce dont tu as envie, comme tu en as envie et quand tu en as envie, et basta !!
    Je te souhaite plein de belles choses
    Bisous de Corse

  19. Julie says:

    C’etait un plaisir de te lire à nouveau belle Camille !
    Je te souhaite le meilleur pour 2018, qui je suis sure sera la continuité de cette année 2017 qui se termine.

    Je t’embrasse

    Julie

  20. Laura says:

    Je t’ai connu sur les reseaux sociaux a l’epoque ou tu trainais avec skea je crois , je vous avez trouvé tous deux par hazard de hashtag ! Tu etais jeune et j’etais jeune aussi ! Ducoup j’ai pu voir ton evolution et je suis contente que tu reussisse dans ce monde la !
    Ta bonne humeur est contagieuse !
    Continu comme ca !
    Peace !

  21. Pooooliner says:

    Je ne dirais qu’une seule chose qui résumera tous les petits dm que j’ai pu t’envoyer sur insta: Holycamille Forever ❤️
    D’années en années je trouve que tu t’epanouies, tu repousses tes limites.. et tu motives autour de toi, donc pour ca Camille, MERCI ! ❤️

  22. Shirley says:

    Une année où tu t’es surpassé ! Ou tu as grandi ! Toujours un plaisir de te lire, de voir que finalement nous sommes tous humain et que sans que tu t’en aperçoive forcément tu aides les autres à avancer avec toi, avec ton énergie, ta sincérité !
    Force et honneur à toi Camille !
    2018 s’annonce brillant ✨

    • holycamille says:

      Quand je reçois des messages me disant que j’ai aidé certaines filles/femmes à s’assumer, j’ai du mal à réaliser mais je me dis que si on m’en parle c’est que ça doit être vrai !
      Merci beaucoup Shirley, très belle année 2018 à toi

  23. Camille says:

    Heyy!! J’avoue que je ne te suis pratiquement que par Instagram puis j’ai voulu venir te découvrir un peu plus sur ton blog et je ne suis pas déçue! Tu es une femme forte, qui donne du baume au cœur, comme tu le dis tu n’es peut être pas parfaite mais personne ne l’est mais en tout cas tu es une belle personne! Je me reconnais en toi sur le plan manque de confiance en soit, et de ne pas se sentir bien avec son physique, ce sont des défis que j’essaie de surpasser chaque jour ! Je pense que tu représentes un modèle pour tant de jeunes filles et un soutien car on voit que au final que l’on ait 17 ans ou 27ans plein de femmes sont confrontées à ce type de tracas quotidiens . Tu as vraiment de la chance de faire que tu aime tout en étant entourée de personne de confiance et que tu aimes ! Je te souhaite de passer une merveilleuse année 2018 et de continuer à être toi !!

  24. Julie says:

    Salut Camille,

    Que l’annee 2018 cartonne autant que 2017! Parce que tu le mérites, mais aussi pour notre plaisir de voir des projets vraiment cools s’accomplir. Tu les incarne avec un parfait mélange de sincérité, de professionnalisme et tout ça sans paraître sérieuse. Et ça fait du bien. A toi la blogueuse que je ne me lasse pas de suivre, -pas vraiment dans mon habitude de laisser des commentaires et d’avoir envie d’interagir, mais tu renvoies quelque chose de naturel, sans filtre- j’avais simplement envie de te le dire. Parce qu’on sait trop souvent dire les défauts, les choses négatives, et pas assez ce qu’on apprécie chez les gens.
    Continue d’etre toi, d’assumer tes choix, de montrer qui tu es sans être impudique.

    Au plaisir de suivre tes nouvelles aventures !

  25. Christine says:

    Bonjour je t ai vraiment découverte cette année et je trouve que tu dégages une belle personnalité ! Je suis loin d avoir ton âge (bcp plus âgée) mais j adore te suivre. Je te souhaite de continuer ta vie avec tout le bonheur que tu mérites!

  26. Amandine says:

    Je te suis depuis pas mal de temps, à l’époque tu avais très peu d’abonnés. C’est la première fois que je t’écris, jamais je n’ai laissé un commentaire, uniquement des « like ».
    Mais aujourd’hui je tiens à le faire, pour te dire qu’à travers les réseaux sociaux et de ce que tu nous montre, tu es restée la même. Un peu fofolle et voir agaçante par certains moments mais ça n’enlève pas l’envie de te suivre chaque jour et de découvrir tes bons plans, tes looks…
    Ca fait plaisir de suivre des personnes qui restent authentique, ne change pas..

    Bonnes fêtes de fin d’année.

    • holycamille says:

      Haha merci Amandine ! Je suis consciente que je peux être agaçante en effet mais bon, ça fait partie de moi disons
      Belles fêtes de fin d’année à toi ✨

  27. Vie says:

    Merci d’etre Toi même à chaque story, photos postées. Que de nouveautés et de bonne chose, je te souhaite! Et un peu plus de confiance en toi, sache que toi tu m’aides à prendre confiance ❤️

  28. Manel says:

    Bravo pour cette année Camille, j’espère que le meilleur reste à venir car tu le mérites tout simplement! Tu fais partie des instagrameuses que je suis assidument parce que tu dégages du bon, du vrai. En vrai j’me dit que j’aurais pu avoir une amie comme toi tant tu corresponds à mes attentes en terme d’amitié: humour, auto-dérision, sincérité et grain de folie! (Je ne suis pas une groupie je te rassure j’ai 37 ans) Voilà ce que j’avais envie de te dire en cette fin d’année.

    Que 2018 t’apporte que du positif!!
    Gros bisou et big love sur toi meuf!
    A plus sur les réseaux, en commentaire ou en instadirect 😉 Byyyyyye

  29. Cécile says:

    Tu peux être fière de toi pour tout ce que tu as accompli Camille ! Ça fait un peu plus d’un an que je te suis, et j’aime vraiment ta personnalité ! Grâce à toi je me suis mise au running, sport que je déteste encore aujourd’hui ! J’espere m’inscrire en 2018 à un semi ☺️ ! À travers ton blog, tes instastory je crois que tu m’aides à atteindre certains de mes objectifs . Merci Camille d’être toi ! Bisous !

  30. Marion says:

    Je t’ai connu au travers des stories et de tes aventures avec Camille. Je ne te suis pas depuis très longtemps mais tu dégage quelque chose qui fait de toi une personne attachante et sincère. Et ce n’est pas donné à tout le monde 🙂
    J’espère qu’en 2018 tu écrira un peu plus sur son blog , que tu continuera a ouvrir la porte à Camille en culotte quand elle rentre de voyage, et que tu continueras à faire du sport à fond !!!!
    Reste toi même tu es au top

  31. Gisèle says:

    Bravo Camille ! Je pense que le nombre de commentaires que tu reçois aujourd’hui sur cet article démontre plein de choses. Tu te donnes à 100% dans ce que tu aimes et le fais avec brio, quitter l’école à 16 ans, quel culot et quelle force de caractère, tu as bien fais je crois ! Et malgré tout ça, toutes ces choses qui auraient pu te laisser foncer vers la grosse tête, tu restes simple et sincère, c’est TA force je crois.

    Tu as aussi l’intelligence de garder ta part de mystère, tes amis près de toi sans trop en montrer. Faire la part des choses est primordial !

    Je te souhaite le meilleur pour 2018, encore plus de projets, de rencontres, d’en apprendre encore sur toi, sur tes envies. On te soutiendra 4ever !

  32. Tif says:

    Tout d’abord merci d’etre toi! Je te suis depuis pas mal de temps aha, et clairement j’adore ta simplicité, voir les photos de tes voyages, ta détermination mais surtout ton grain de folie! Tu me fais tellement rire! Je me retrouve parfois dans ce que tu fais, j’aimerai moi aussi porter un appareil dentaire car ma dentition est loin d’être parfaite, bref je m’épiloguer! En tout cas continue de me faire rêver, ne baisse pas les bras, et résiste.. prouve que tu existe!

  33. Marine says:

    Merci Camille, pour la personne que tu es, et ce que tu nous apportes. Tu es déjà parfaite à mes yeux et certainement à d’autres. Je me retrouve un peu en toi sur certains points et ça fait du bien. On t’aime comme tu es, comme tu seras, bien évidement. J’apprends à te connaître au fil du temps et ce depuis presque 3 ans (secrètement, sauf pour répondre à quelques unes de tes Instastories) et cette année d’ailleurs j’ai été agréablement surprise que tu connaisses Mr Trobrillant, ancien super collègue!
    Pour cette nouvelle année, je te souhaite le meilleur et surtout que tes voeux se réalisent. Pour ma part, 2017 n’a pas été au top, avec une rupture plus que surprenante (c’est fou comme les gens peuvent changer et bien te la mettre à l’envers après 8 ans passées ensemble) Bref, j’ai donc appris à ne garder que le meilleur, en l’occurence mon diplôme en décoration d’intérieur ! Pour 2018, je prépare encore un diplôme en architecture d’intérieur cette fois, j’aimerai voyager et passer le cap du premier tatouage (pour ça tu n’y es pas pour rien ahah).
    Bref, Let’s do it pour deux mille dix huit.

  34. Estelle says:

    Cet article est magnifique. Ton année a été pleine de rebondissements et tu nous le transmets tellement bien, tellement bien que l’on voudrait partager cela avec toi. Profite bien de ces derniers jours en 2017 et je te souhaite que 2018 soit encore meilleur

  35. Héloïse says:

    Je te suis depuis un petit moment et j’adore vraiment ce que tu dégages avec tes photos mais pourquoi es-tu constammment obsédé par tes stats de followers ou si telle photo a eu moins de like que d’autres ?
    On s’en fout c’est pas une compétition ou autre. En tout cas c’est que je ressens parfois à travers tes snaps et ça te rend beaucoup moins naturelle.
    Bref, en tout cas ton parcours est cool. Continue.

  36. Loren says:

    Bonsoir Camille. Je n’ai pas reussi an trouver ni ici ni sur Instagram, as-tu fait ton peeling? Si oui quel est ton retour?
    D’avance merci.
    Bonne soirée.
    Loren.

    • holycamille says:

      Hello Loren,
      J’en avais uniquement parlé en story comme convenu, j’ai été déçue pour le prix que j’y ai mis mais je recommence cet automne avec une autre praticienne en qui j’ai confiance.
      Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.